[stype]mon autre jouet

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

callagan1

Message par callagan1 »

Salut vieux,

Je te préviens demain je passe acheter un jeu de sliders sur place et Quinquin me ramène les slides de botte en titane... ça va angler samedi! :twisted: Tu ferais pas une bidouille de caméra embarqué que tu pourrais mettre en ligne sur le forum par hasard...Hein les gars, se serait cool une cam de stype!? :D 8)
"Dans la vie c'est comme en rallye, faut toujours regarder où tu veux aller, pas où tu vas..."
stype
Pilote WRC

Message par stype »

Bon alors j'en déduis que t'as contacté la sécretaire et que c'est arrangé pour samedi? :mrgreen:
Le support de cam fait maison est déjà dans le sac a dos et la batterie est chargée a toc,y'a plus qu'a :twisted:
Je te suivrai quelques tours avant de te déposer ma fiotte,t'inquiéte pas,on verra les étincelles de tes bottes :mrgreen: :lol:
Dans le doute,j'accélere....
AgAdOu
Pilote WRC

Message par AgAdOu »

Manque 2 roues même pas drôle :lol:

Faite nous de belles vidéos qu'on voit ce que ca donne vu du guidon 8)
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
106mini
Administrateur

Message par 106mini »

AgAdOu a écrit :Manque 2 roues même pas drôle :lol:

Oui! Et avec le son tant qu'à faire! :twisted:

Ca nous donnera un aperçu du futur bruit de la 1300 d'AgAdOu! :idea: :lol:
stype
Pilote WRC

Message par stype »

AgAdOu a écrit :Manque 2 roues même pas drôle :lol:

Doué comme tu l'es faut minimum 4 roues pour que tu restes sur la piste,et encore... :mrgreen: lol
Non je déconne biquet,bien sur la vidéo a le son comme ça vous aurez l'impression d'y etre :lol:
Par contre on tourne en "confirmé",le groupe des gros enervé quoi,déjà la dernière fois je me suis fait avoir a m'inscrir trop tard et je me suis retrouvé dans ce groupe...y'a pas interet a se trainer la b*te sinon tu te fais déboiter de tout les cotés,c'est des malades... :twisted: :lol:
Si y'en a qui sont au circuit de Bresse vendredi j'y serai en bagnole avec un pote et samedi avec ma bécanne,passez faire coucou,on sera avec Callagan,ça fera plaisir de vous voir :wink:
106mini
Administrateur

Message par 106mini »

Dommage qu'on soit si loin sinon je serais bien venu tourner avec la 106 vendredi (j'ai pas de moto! :lol: ). :(
stype
Pilote WRC

Message par stype »

Des nouvelles de cette sortie(avec quelques semaines de retard :lol: )
On a bien tourné,les chronos sont tombés et moi j'ai bien faillit mais c'est bon,j'ai pas encore baptisé la combard :lol: :lol:
Pour les chronos un meilleur temps de 1'36"4,c'est bien amélioré,mais les prochaines secondes vont etre dure a gratter,là ça commence a etre a la limite partout :twisted:
Bon quand est ce qu'on fait une sortie mixte auto/moto? :mrgreen:
Image
Image
Répondre