Phil78 a écrit :Oui moi aussi, j'ai 3 rayures de clé sur le coté passager Mais un petit coup d'efface rayure et ca se voit beaucoup moins
j'en ai une sur l'arrière gauche il faut que j'essaie pour voir!!
sinon aujourd'hui dimanche:
hop l'echappement est monter mais je le trouve un peu trop bas il faut que je trouve une solution pour le remonter!!! et toujours la meme chose inoxcar c'est pas chere mais bon finition jamais tres terrible
a suivre plaquettes de freins avant arrière plus quickshift je pense!!
j'ai garder ceux d'origines j'aurai voulu voir pour en trouver des plus court!! on ma dit ceux de saxo vts mais pour 5 mm ca va cahnger grand chose!! il m'en faudrais qui soit 1 cm plus court!!
Si tes silon de bloc sont d'origine, ils sont surement détendu (comme ceux que j'avais avant). Tu verras que les silon de bloc de silencieu neufs seront plus courts car bien fermes. J'ai pas de photos de comparaison mais entre mes anciens et les neufs, il y avait un bon gros centimètre de différence
ruc a écrit :
moi j'en ai un depuis trois an et aucun soucis de finition, et le son...
sinon jolie 106 normal c'est la meme que la mienne
il est vrai que j'ai peu etre parler un peu trop vite mais bon quand on voi la position des pattes sur l'echappement c'est pas vraiment les bonnes positions mais bon je vais pas me plaindre a la difference de d'autre gars qui ont monter ca et qui etait emmerder... (pas sur 106 sur autre voiture)
bon aller quelque tite news car j'avais laisser un peu de coter la titine!!!
j'ai changer mes plaquettes et disques a l'avant car les disques etait pas tres propre au niveau usure!!!
face exterieur encore ca pouvais aller:
mais face interieur y'avais comme un probleme ce qui fait que j'ai ete obliger de changer les disques en meme temps que mes plaquettes:
c'est parti pour le rodage!!!
j'ai remonter mon echappement qui etait trop bas:
et sinon je pense avoir trouver d'ou provienne les claquement que j'ai quand je met les gaz: (on m'en avait parler au banc)
j'ai un support moteur qui est foutu je pense que l'autre coté doit etre pareil!!