Page 2 sur 2

Posté : 25 févr. 2005, 17:21
par frv100s
yoyo71 a écrit :non elle a rien a voir avec l adimition.

Elle va a un capteur. Regarde bien sur la tienne :wink:
Ah il me semblait... :?
En tout cas, vérifie si elle est au moins branchée sur ton admi, ca c'est sur !! :lol:

Posté : 26 févr. 2005, 00:33
par BeufA
frv100s a écrit : Ah il me semblait... :?
En tout cas, vérifie si elle est au moins branchée sur ton admi, ca c'est sur !! :lol:
Merci. Tout va donc s'éclaircir 8) :D

Posté : 06 mars 2005, 14:13
par dragoon
Moi, j'ai une saxo vts 1.6, et j'ai le ralenti que accélère tout seul vers les 2000-2500 trs. Citroen n'a jamais rien trouvé. Par contre j'ai remarqué qu'en touchant la prise du potentiomètre, j'arrive à faire bouger le ralenti et à le redescendre à son régime normale quand il est à 2000-2500trs.