et bravo d'avoir sauvé cette p'tite auto' du "TUNING" (pour ne pas le citer ) !
P.S. : Si tu recherches toujours une plage arrière, j'en ai une toute neuve, jamais servie, dans l'garage... Et pour info', je suis de Belfort . Contacte-moi en MP .
Personnellement, je veux la remettre au plus près de la config d'origine, de plus j' ai un rétro qui est cassé !
To 106mini : Merci et désolé pour cette erreur de débutant sur le forum !
Et j'ai encore besoin de vous : aux propriétaires de phase 2, quelqu'un peut me dire les cotes pour mettre les autocollants de capot et de coffre; car je les ai reçu aujourd'hui !
Noche a écrit : pour la position des autocollants d'origine !!!
normalement, les autoc d'origine, sont collé sur un papier opaque qui sert de garbarit (cela te donne exactement la bonne position, contour de phare, porte, capot etc..)
regarde tes autocs tu vas vite comprendre
belle caisse, pas mal avec les longues portée
tu es d'ou des vosges?
vidéos: http://www.dailymotion.com/106gti
J'aime les dingues mais surtout pas les cons!
Que tous les cons se tiennent la main et lachent la mienne!
Sur ma 106, j'ai un filtre green "tout simple" mais qui aspire de l'air chaud (donc pas très efficace à mon avis), alors je voulais remettre le filtre à air d'origine.
Mais j'ai vu ça à vendre sur internet : admission RACELAND, c'est marqué que ça se monte sur les 106 1.4 , 1.6 et S16 ; qu'en pensez-vous ? Quelqu'un en a déjà monté une ?
De differente marque mais bon le principe reste le meme.
Perso j en est monter une de 206, peut etre un peut plus simple.
Tu a un bon topic ici
Bonne lecture
Ca y est j'ai trouvé des jantes d'origine; gros coup de bol sur ebay et à 1h de chez moi ! De plus j'ai remis les autocollants d'origine qu'il me manquait et une plage arrière :
Il me reste à remettre les rétros en noir, mais je voudrais savoir si les rétros d'origine sont monobloc ou avec un cache démontable ?
Et pour finir je vais commander une admission dynamique sur ebay