c'est sûr... c'est un choix à faire ...
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
c'est sur mais va bousiller du matos du circuit (si tu tape fort, mais je ne te le souhaite pas biensurBouchi a écrit :moi je préferre rouler en me disant que lorsque je tappe sur circuit c'est pour ma pomme, je ne compte pas trop sur mon assureur![]()
c'est sûr... c'est un choix à faire ...
ouai mais regarde a spa tu dois payer le rail que tu pettes l'assurance rentre pas en comptefrv100s a écrit : c'est sur mais va bousiller du matos du circuit (si tu tape fort, mais je ne te le souhaite pas biensur), ou rentrer dans une autre voiture, ca peut faire cher.
Par exemple, au Ring, si tu te sors et que tu bousille un rail ou autre, c'est tout pour ta pomme...
Nicolas106 a écrit : ouai mais regarde a spa tu dois payer le rail que tu pettes l'assurance rentre pas en compte
et tu signes un abandon de recourt en cas d'accident avec quelqu'un d'autre
j'vais demander a mon assureur comment fire pour assuré ma caisse sans que elle soit immatriculée et sans controle technique !![]()
![]()
pour moi si tu vas sur circuit que on se rentre dedans ben chacun paye sa caisse ! tu sais se que tu risques sur circuit ! j'ose pas imaginer se que pourrai couter une assurance circuit !!!
a spa ils disent que les voitures doivent etre legal au code de la route ! donc (feux cligno retro vitre klaxon portiere etc....)
mais l'assurance ne fait pas partie du code de la route
j'vais me renseigner chez mon assureur
malheureusement c'est faux...Bracam a écrit :Au Ring, c'est ton assurance qui paye puisque c'est considéré comme une autoroute
Au Ring, les marshals attendent à la sortie pour pas que les mecs se barrent sans payer les rails mais c'est ton assurance qui paye, après si le montant est pas trop élevé certains préfèrent payer et ne pas etre emmerdé avec leur assurancefrv100s a écrit : malheureusement c'est faux...
J'en ai pour preuve ce que j'ai lu sur un autre forum... un gars qui s'est tapé un rail (pas tres fort heureusement)... eh bin je peux te dire qu'ils l'ont attendu apres
C'est comme dit nicolas106 pour Spa. C'est le meme principe...
Maintenant il me semble, que sur certains circuit, cela dépend biensur de l'organisation, mais on souscrit obligatoirement (compris dans prix) à une assurance. A prenois, avec APO christophe, il me semble que c'est comme ca... je vais relire !
Tout ca pour dire que c'est bien de préparer une caisse 100% pour le circuit (en loisir comme le fait pas mal d'entre nous), je trouve ca chouette, mais question assurance faut vraiment se blinder je pense... Et là tu peux réellement te faire plaisir sans te soucier de devoir revendre tes biens en cas de gros carton