[Ecbb] 1.3 loisir | Prépa piste (FR)

Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
Bracam
Administrateur
Messages : 7540
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:45
Localisation : 45

Message par Bracam »

Bienvenue içi 8) 8) 8)
1 3 5
├┼┤
2 4 R
Avatar du membre
crazy-man
Pilote WRC
Messages : 3483
Enregistré le : 04 oct. 2005, 19:41
Localisation : Ales (30)

Message par crazy-man »

J'avais pas vu que tu es moniteur d'auto école !!! :lol: :lol: :lol:

C'est bizarre le baquet uniquement à droite, d'habitude c'est plutot l'inverse (hein Fab? :mrgreen:). Tu as remis un siege origine car le baquet était trop pourri ou alors tu l'as achetée comme ça?
En tout cas tu as l'air d'avoir un joli volant tout neuf dessus :twisted:
ecbb
Accroc
Messages : 195
Enregistré le : 16 août 2006, 07:42
Localisation : bordeaux

Message par ecbb »

en fait je l'ai acheté comme ca (pour les sièges) et ce qui est assez pratique c'est que le siege conducteur est facile a regler.Comme je prete assez souvent ma voiture (parents,amis ect...)ca permet a tout le monde de la conduire .Oh!!Pardon : de la Piloter...Car effectivement le volant sors de l'emballage.(sans vouloir faire de pub , Oreca fait des produits assez bon marchés et la qualité semble plus que correcte).
Merci pour tous ces "bienvenus" , ca fait plaisir!!Amicalement
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con , que parler et prouver qu'on en est un..
frv100s
Pilote WRC
Messages : 2924
Enregistré le : 15 juil. 2004, 14:16
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Message par frv100s »

ecbb a écrit :en fait je l'ai acheté comme ca (pour les sièges) et ce qui est assez pratique c'est que le siege conducteur est facile a regler.Comme je prete assez souvent ma voiture (parents,amis ect...)ca permet a tout le monde de la conduire .Oh!!Pardon : de la Piloter...Car effectivement le volant sors de l'emballage.(sans vouloir faire de pub , Oreca fait des produits assez bon marchés et la qualité semble plus que correcte).
Merci pour tous ces "bienvenus" , ca fait plaisir!!Amicalement
Bienvenue ;)
ecbb
Accroc
Messages : 195
Enregistré le : 16 août 2006, 07:42
Localisation : bordeaux

Message par ecbb »

merci bcp.Tu es pilote WRC??
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con , que parler et prouver qu'on en est un..
frv100s
Pilote WRC
Messages : 2924
Enregistré le : 15 juil. 2004, 14:16
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Message par frv100s »

ecbb a écrit :merci bcp.Tu es pilote WRC??
Ouais j'ose pas trop en parler pour pas brusquer les autres ici, mais c'est vrai. Je pilote une Xsara ;) Je suis pilote chez 'Kronos'. Mon prénom est Seb ;)


:roll:


:lol:
Jee plaisant biensur. En fait, le titre "pilote WRC" apparait apres un certains nombre de message posté !!
ecbb
Accroc
Messages : 195
Enregistré le : 16 août 2006, 07:42
Localisation : bordeaux

Message par ecbb »

LOL , eh bien ecout seb (on sapel comme ca ca fait classe) j'avais 2 ou 3 truc a te monter pour aller plus vite car je trouve que tu fait la chochotte o freinage....et puis tu coupe tout les virages...et si quelqu'un arrive en face???hein???alors???t'y as pas penser a ca hein???haahahah
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con , que parler et prouver qu'on en est un..
Avatar du membre
Yoyo71
Administrateur
Messages : 6803
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
Localisation : versailles (78)

Message par Yoyo71 »

ecbb a écrit :merci bcp.Tu es pilote WRC??


:hihi

Il sais deja a peine conduire sa rallye alors si faut en plus qu il pilote :roll:




:mrgreen: :arrow: :arrow:
ecbb
Accroc
Messages : 195
Enregistré le : 16 août 2006, 07:42
Localisation : bordeaux

Message par ecbb »

Il sais deja a peine conduire sa rallye alors si faut en plus qu il pilote


hohohho!!!comment ca taquine dans la chicane^^
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con , que parler et prouver qu'on en est un..
frv100s
Pilote WRC
Messages : 2924
Enregistré le : 15 juil. 2004, 14:16
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Message par frv100s »

ecbb a écrit :LOL , eh bien ecout seb (on sapel comme ca ca fait classe) j'avais 2 ou 3 truc a te monter pour aller plus vite car je trouve que tu fait la chochotte o freinage....et puis tu coupe tout les virages...et si quelqu'un arrive en face???hein???alors???t'y as pas penser a ca hein???haahahah
Nan je pilote seulement comme ca quand je vais chercher mon Pain le matin, quand je suis pas trop réveillé 8)

Pour yoyo: Qui me parle ?? :lol: :lol:
Avatar du membre
Jérem'
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : 10 févr. 2005, 20:57
Contact :

Message par Jérem' »

Jolie titine, vivement le 9 :up :mrgreen:
ecbb
Accroc
Messages : 195
Enregistré le : 16 août 2006, 07:42
Localisation : bordeaux

Message par ecbb »

merci!!oue vivement le 09 et c demain.J' ai fait la vidange de la boite ( total 75w80) et installé deux barres antirapprochement.Si seulement j'avais un collecteur.... :cry:
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con , que parler et prouver qu'on en est un..
jull
Rookie
Messages : 16
Enregistré le : 02 févr. 2006, 20:23

Message par jull »

Salut bienvenu. Content d'avoir trouvé un adversaire sur la piste de Mérignac. Et vive le drift en saucisse.
ecbb
Accroc
Messages : 195
Enregistré le : 16 août 2006, 07:42
Localisation : bordeaux

Message par ecbb »

hey salut jull , c'est vrai qu'hier c'etatit chaud de faire moins d'une minute , a grands coup de sauciflard !ehehehe
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con , que parler et prouver qu'on en est un..
ecbb
Accroc
Messages : 195
Enregistré le : 16 août 2006, 07:42
Localisation : bordeaux

Message par ecbb »

yop salut a tous!
voila , depuis mes derniers post , la 106 a bien changé...
Embrayage helix competition , baquets oreca , jantes alu+slick pour le mode circuit.Mais bon ca manque toujours de patate donc j'ai decidé de passer en mode carbu.
J'ai donc acheté une culasse de 205 rallye (1360 cm) , une rampe de weber 40 avec bride alu retravaillée et je cherche un collecteur d'echappement 4/2/1.Je pense faire "preparer" la trilogie admin/conduits/echappement.
Par contre , hormis le fait que je doive (?) mettre un filtre king , et changer la pompe a essence ,je ne sais absolument pas comment m'y prendre..j'ai peur d'avoir des soucis au niveau de l'alumage par exemple...
Donc avis a tout les "calés en meca" , le projet est sympa , aidez moi!!!! :volant
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con , que parler et prouver qu'on en est un..
Répondre