

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
non pas obligé mais il suffit de modifié le circuit de carburant en mettant un té auquekl on relie l arrivée et le retour d essence de la pompe elec et sur la sortie qui reste d y mettre un tuyau qui va au carbu ainssi la pression exessive repart dans le retour. ca marche nikel je tournais deja comme depuis 6 mois avec un double corp de XS et nikel.crazy-man a écrit :j'ai relu la liste de tes pièces...t'as pas mis de regulateur de pression d'essence?![]()
Attention une pompe electrique ca débite trop pour des carbus, il faut un regulateur sinon tu risques d'avoir des soucis...
ben voila, encore un qui ne suit pas.....Nicolas106 a écrit :bien bien ca ! des impression des chronos ?? c quoi comme aac du bien violent ou un de 205R
t'as trop soudé ce week-end Nicolas, t'as encore les yeux tout rouge....julien.m a écrit : pour l instant un de TU24 de 205 rallye stock mais apres pourquoi pas un autre...
Nicolas106 a écrit :bien bien ca ! des impression des chronos ?? c quoi comme aac du bien violent ou un de 205R