Page 2 sur 2

Posté : 23 août 2006, 12:44
par tonight06810
slt si c'est une phase un peut etre que c' est pour brancher la prise diag ( pour les autres 106 phase 1 c ca ) mais pas pour les phases 2 ( prise diag 16 voies)
a confirmer tout de meme

Posté : 23 août 2006, 12:51
par 106rallye45
oui ça doit etre ça
c est une prise sans doute pour l usine, comme une prise test :wink:

Posté : 23 août 2006, 14:09
par lioCH
C'est bien une phase 1, ok ça me rassure, merci. Mais ce que je trouve étrange c'est que le connecteur est identique à une fiche pour sonde, j'avais jamais vu ça.

Sinon est-ce l'un de vous pourrait me dire coment la ligne d'échappement est tenue normalement sur une phase 1 ? Parce que sur la mienne j'ai l'impression qu'il manque une fixation au milieu vers le cata et le silencieux ? Moi j'ai une fixation au départ et une autre vers la sortie et comme je vois la ligne pendre un peu au centre e me demandais si il manque pas qqch ??

Posté : 23 août 2006, 14:11
par Gecko
Il y a un silent block qui vient se fixer sur l'inter, apres le premier silencieux ;)

EDIT : pour la fiche moteur non branchée, c'est normal (il y a quand même un spport de l'autre côté du calculo ;) )

Va voir la pour savoir ce que l'on peut en tirer ;)

http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=118

;)

j'ai chercher moi aussi longtemps et j'ai fini par trouver

Posté : 23 août 2006, 21:18
par starsky
c'etait les spires rapprochees des ressorts qui,a force,ont grippees.le probleme est passe apres avoir mis une gaine plastique par dessus,en attendant de les changer

Re: j'ai chercher moi aussi longtemps et j'ai fini par trouv

Posté : 24 août 2006, 09:20
par lioCH
starsky a écrit :c'etait les spires rapprochees des ressorts qui,a force,ont grippees.le probleme est passe apres avoir mis une gaine plastique par dessus,en attendant de les changer
Je comprend pas trop ton message ... :roll: Tu parles de quoi ?

EDIT : Tu parles du bruit ? Si c'est bien ça pourrais-tu me dire plus ? Merci

Posté : 24 août 2006, 09:31
par lioCH
Gecko a écrit :Il y a un silent block qui vient se fixer sur l'inter, apres le premier silencieux ;)

EDIT : pour la fiche moteur non branchée, c'est normal (il y a quand même un spport de l'autre côté du calculo ;) )

Va voir la pour savoir ce que l'on peut en tirer ;)

http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=118

;)
OK merci Gecko, tu m'avances bien, une de mes futures questions aurait été pour un système de diag :P . Par contre je suis déçu, je voulais poser le système de diag sur notre AX Gr. N de rallye et apparement le boitier ne possède pas le connecteur :?

Pour le silent block qui vient se fixer sur l'inter je vais essayer de trouver ça en casse ..


a+

Posté : 28 août 2006, 10:37
par lioCH
Biellette changée, plus de bruit en passant sur des bosses, mais toujours la même chose en marche arrière lorsque je freine, un CLONG et un impression que ça bouge au niveau du train avant :shock:

Si quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance !

Posté : 28 août 2006, 17:48
par Bracam
Tes plaquettes de freins qui bougent dans l'étrier, ça le fait souvent sur les 1300 :wink:

Posté : 28 août 2006, 18:36
par AgAdOu
lioCH a écrit :Biellette changée, plus de bruit en passant sur des bosses, mais toujours la même chose en marche arrière lorsque je freine, un CLONG et un impression que ça bouge au niveau du train avant :shock:

Si quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance !
Support moteur arrière je dirai, sur la fiot panda de ma copine c'est ce qu'il se passe. :wink:

Posté : 29 août 2006, 12:39
par 106rallye45
on parle de vrai voiture , pas une Fiat :lol:

Posté : 01 sept. 2006, 10:50
par lioCH
Les plaquettes ?? si c'est seulement ça ... mais comment le vérifier ?

Le support moteur arrière me semble bon, il reste la ligne d'échappement qui pend un peu mais je pense pas.