De toute façon, qu'on ait refait la rallye ou la XN, cela n'aurait rien changé car nous aurions quand meme tout démonter pour tout repeindre et remmetre bien en état!!!
Deux choses qu'on a pas dit sur nous cependant, nous n'allons sur nos 20 ans, donc, on pense apprendre bcp de choses en faisant cette voiture, d'ou l'intéret de tout refaire
ti35 a écrit : on a pas de carte grise de la 106 rallye
2 points à apporter:
1) si tu veux faire des rallyes, pas besoin d'avoir une carte grise de 106 Rallye de type 1CMFZ2, même en grN...
Le tout est de présenter une voiture conforme en tout point avec la fiche d'homologation n°5505
Téléphone à la FFSA.
La preuve, beaucoup de monde passe des 106 Rallye 1600 N2 en s16 N2, sans changer de carte grise.
2) Si vraiment tu veux une CG de 1300, nous aurons peut-être prochainement à vendre une CG... je garde ton contact si ça t'intéresse
Pour la carte grise, nous ne sommes pas particulierement inquiets, peut etre a tord! Merci de ces renseignements, il faut qu'on se renseigne mais je pense que avec la carte grise de la 1,1L ça devrait passer
- le train arriere
- le réservoir et ses durites
- et deux durites de frein
Non, mais regardez moi ce bordel
Un petit test sur la rallye avec les toulouss' ça lui va bien
Sinon, une bonne nouvelle, la caisse de XN qui a 200 000 bornes et 14 ans est tres saine!!! aucune trace de rouille a part le dessous de la batterie ( qui est le support boite aussi #-o )