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Posté : 08 mai 2006, 21:04
par 106mann
bobine ou relais d'injection (petit boitier brun de 7cm x 4 cm x 2cm environ)
maladies fréquentes sur les 1300 (en rallye notamment...)
Posté : 08 mai 2006, 21:14
par PTS 82
Et ce fameux relais il se trouve ou?
Posté : 08 mai 2006, 21:31
par 106mann
de memoire sous le support du calculateur, car le mien je l'ai changé de place
Posté : 08 mai 2006, 22:11
par Wiloskill
106mann a écrit :de memoire sous le support du calculateur, car le mien je l'ai changé de place
Le relais double, fait aussi ce genre de souci
Je savais que ce relais coupé sois l'essence (pompe) soit l'allumage (calculateur) mais pas qu'il faisait tourner sur 3 pattes

Posté : 08 mai 2006, 22:17
par PTS 82
merci à tous pour vos reponses

, je vais commencé par changer la bobine, puis si ça ne fonctionne pas je regarderais ce fameux relais.
Posté : 08 mai 2006, 22:39
par Wiloskill
PTS 82 a écrit :merci à tous pour vos reponses

, je vais commencé par changer la bobine, puis si ça ne fonctionne pas je regarderais ce fameux relais.
Je serais pret à parier que la bobine n'est pour rien pour ton souci!
Posté : 20 mai 2006, 13:30
par PTS 82

à tous!
Des nouvelles fraiches :
J'ai changé ma bobine d'allumage (jumo statique) et fait un nettoyage d'injecteurs aux ultra sons (joints toriques également changés!)
Aprés essai, il c'est avéré, que maintenant à haut régime elle marche impeccable, mais dés que je me mets au ralenti, elle se remet sur 3 cylindres!
Je pense peut etre module de ralenti?
Merci de m'éclairer si vous voyez autre chose!
Posté : 20 mai 2006, 15:00
par rallye_974
atten un petit peu...des fois sa revien.
Moi la mienne tournait sur 3 pattes aussi au ralenti, et là je viens de trouver le probleme. Sur ma fiche du boitier, il y avait une mauvaise soudure sur un des fils qui reliait le PowerSystem.
Là j'ai ressoud tout sa. Déja, plus de raté en bas, un ralenti largement meilleur,et une monté en régime largement amélioré!!
Posté : 20 mai 2006, 20:55
par PTS 82
Qu'est ce que tu entend par "POWER SYSTEM"?
Posté : 21 mai 2006, 06:07
par rallye_974
PTS 82 a écrit :Qu'est ce que tu entend par "POWER SYSTEM"?
Boitier additionel. Ce genre de boitier se pose en parallele avec le boitier d'origine, mais faut que tu coupe 2 3 fils pour le brancher.
Posté : 25 mai 2006, 22:00
par PTS 82
Ca y'est le problème est résolu : c'était bien la bobine d'allumage
Depuis nikel ça marche comme une horloge!
