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Posté : 29 mars 2005, 23:01
par ShiNo
Oui, il faut aller tout en bas de la page ;) . Sinon, si tu essaye de cliquer dessus ça marchera pas... Il faut rajouter www. devant.

Edit: bah en fait j'ai dit une connerie, ça marche pas Image .

Posté : 29 mars 2005, 23:08
par Bracam
Le lien marche :wink:

Posté : 29 mars 2005, 23:10
par ShiNo
Moi je parlais de celui de okp.fr.fm ;) . Mais rufus, je ne sais pas du quel il parlait.

Posté : 29 mars 2005, 23:30
par Bracam
okp.fr.fm ne marche plus :( dommage :cry:

Posté : 30 mars 2005, 15:46
par rufus
Ben voilà il marche plus alors, je pensais que ça venait de chez moi.

Posté : 25 mai 2005, 17:58
par fab93
:couk Bonjour à tous le monde pour commencer car je suis nouveau sur le forum.

Pour répondre pour la BE, oui c'est faisable.
Mais apparemment il faut plus qu'un carter d'embrayage de PICASSO ou de PARTNER car l'angle au niveau du différenciel, fait que l'on ne peu plus monter les arbres d'origine.
Le plus simple serait de prendre un carter vendu chez PEUGEOT SPORT OU CITROEN, (saxo challenge).
Pour plus d'info, faire des recherche sur MIKADO ou RALLYE-FOREZ.
Par contre à savoir, les boites MA on un meilleur rendement du à un coef de friction inférieur par rapport au boite BE.

Posté : 30 juil. 2005, 14:53
par azizouh
A une époque j'avais appelé PTS pour une boite 6 séquentielle (soyont fou), il m'avait répondu "oui on en a une pour le TU (205), mais on a pas les transmissions pour la 106 (cardans)".
C'est pourquoi les verSions Kit Car n'ont que des versions à crabots.

Posté : 26 juil. 2006, 11:57
par 106Rallye39
[Mode déterrage topic ON]

Si si il marche bien ce lien :

http://okp.fr.fm/

et l'autre :

http://passion-courses-de-cotes-slaloms ... lecour.htm

En tout cas nickel ses ptits sites :D

[Mode déterrage topic OFF]

Posté : 31 juil. 2006, 15:10
par Math
en effet, les boites BE vont sur les TU 16s de saxo ou 106 16s. Pour le 8s 1600cc et 1300cc , aucune idée :( . On retrouve la boite BE sur les saxo challenge et pour en avoir essayé une, pt'ain que c'est bien avec un quickshift ! :o

Le jour où ma boite casse, je sais déjà par quoi la remplacée ! :lol:

Posté : 01 août 2006, 00:44
par Manochke
Par contre, une BE, c'est bien plus lourd.

Posté : 01 août 2006, 19:20
par azizouh
Manochke a écrit :Par contre, une BE, c'est bien plus lourd.

D'où le seul interet de ces boites est pour passer la puissance d'une grosses prépa.

Posté : 01 août 2006, 19:31
par crazy-man
c'est clair, faut vraiment avoir des chevaux et du couple!!!
sinon je vois pas trop l'interet de monter ça....

Posté : 01 août 2006, 19:36
par azizouh
crazy-man a écrit :c'est clair, faut vraiment avoir des chevaux et du couple!!!
sinon je vois pas trop l'interet de monter ça....


A part aussi peut-être pour faire 500000km avec sans avoir à l'ouvrir :mrgreen:

Posté : 19 sept. 2006, 14:09
par kelig
Et est ce qu'une boite de 106 rallye se monte à la place de celle de la 106s16 sans modif?

Posté : 19 sept. 2006, 17:30
par cox
kelig a écrit :Et est ce qu'une boite de 106 rallye se monte à la place de celle de la 106s16 sans modif?
OUI-OUI!!!

PS: salop :P