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Re: 106 rallye Phase 2

Posté : 01 août 2021, 20:03
par Ramagrt
Salut,

Salut, ça vient d'Italie :)

Re: 106 rallye Phase 2

Posté : 10 août 2021, 21:17
par Ramagrt
Bonjour à tous,
Je viens de remarquer un problème selon lequel mes étriers (devant) de frein ne sont pas bons (stock) Avez-vous des recommandations sur les étriers de frein parmi lesquels je peux choisir. J'ai une journée sur piste ce week-end et ma voiture tire à droite au freinage :(

Re: 106 rallye Phase 2

Posté : 10 août 2021, 22:57
par pascalou95
Les miens sont des ATE mais il me semble qu'il y a une autre marque de disponible aussi pour nos voitures.
En quoi ils ne te semblent pas bons ? si tu peux mettre une photo ou deux ça peut aider

Sympa ta journée circuit tu comptes aller rouler où avec ta ralloche ?

Si tu veux il y a une rubrique pour annoncer les sorties circuit des membres, et ensuite tu peux faire un petit compte rendu en mettant quelques photos pour agrémenter

Re: 106 rallye Phase 2

Posté : 11 août 2021, 07:35
par Ramagrt
Bonjour,
Merci pour votre message, le problème vient des pistons de l'étrier, celui de gauche est un peu plus difficile à enfoncer lorsque j'ai essayé de les inspecter, je dois probablement le nettoyer ou le remplacer par un nouveau. Le trackday est à clastres ce week-end 13&14 :)

Re: 106 rallye Phase 2

Posté : 11 août 2021, 10:54
par pascalou95
Il faut faire cette manip avec sérieux, surtout si tu vas pister ce we.
Tu peux aussi faire une purge du système de freinage, si ton liquide est ancien

Si tu peux nous faire quelques photos de Clastres le jour J :top:

Re: 106 rallye Phase 2

Posté : 11 août 2021, 11:05
par Ramagrt
Les conduites de liquide et de frein sont neuves et je remarque que la voiture ne tire à droite qu'en freinant très fort. Et bien sur je posterai des photos de la piste

Re: 106 rallye Phase 2

Posté : 19 déc. 2021, 15:31
par Ramagrt
Trackday Clastres 0ct 2021

Re: 106 rallye Phase 2

Posté : 19 déc. 2021, 15:39
par Ramagrt
Bonjour à tous,
J'ai un problème dans mon rallye où le
Les joints de rotule de direction touchent les carosserie lorsque le volant est complètement tourné
La voiture part légèrement à gauche quand je prends les mains du volant
Aussi de temps en temps, les ressorts ne bougent pas librement avec la roue
Je pense que quelque chose ne va pas dans la colonne de direction(steering rack) et les coupelle d'amortisseur
je serais vraiment heureux si vous pouviez me donner une solution :)