Oh ???!!! ……
Alors là je ne savais pas …. d'ailleurs jamais vu non plus
Les options n'ont pas du être souvent prises par les clients je pense.
En tout cas sur l'allume cigare je ne me trompe pas car j'ai souvent été embêté de ne pas en avoir pour les chargeurs, et pourtant il y a le cendrier
dilem de choix de version Rallye et de sa couleur...
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: dilem de choix de version Rallye et de sa couleur...
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
Re: dilem de choix de version Rallye et de sa couleur...
L'absence d'allume cigare reprend une des caractéristiques des finitions basses sur ph1. Impossible à avoir en ph2 même dans la plus basse finition.
En tout cas on est sur des voitures dépouillées, caractéristiques de chaque phase
Mais il est clair qu'en démarrant une 1.3 et une 1.6, c'est dans la 1.3 que ça "vit" le plus.
En tout cas on est sur des voitures dépouillées, caractéristiques de chaque phase
Mais il est clair qu'en démarrant une 1.3 et une 1.6, c'est dans la 1.3 que ça "vit" le plus.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
Re: dilem de choix de version Rallye et de sa couleur...
Pour l'allume cigare, la prise (marron il me semble) était présente sur le faisceau pour moi, il m'a suffit de changer le support plastique en intégrant l'allume cigarePleintaquet a écrit : ↑30 avr. 2020, 07:35 Oh ???!!! ……
Alors là je ne savais pas …. d'ailleurs jamais vu non plus
Les options n'ont pas du être souvent prises par les clients je pense.
En tout cas sur l'allume cigare je ne me trompe pas car j'ai souvent été embêté de ne pas en avoir pour les chargeurs, et pourtant il y a le cendrier
106 Rallye 1.3 depuis '94.
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
Re: dilem de choix de version Rallye et de sa couleur...
Idem pour moi sur le faisceau de Rallye 1300 que j'ai monté dans la bleue, du coup j'ai installé une console avec allume cigare pour pouvoir y brancher caméra et chargeurs divers
- frederic06
- Pilote WRC
- Messages : 1606
- Enregistré le : 15 mai 2014, 19:44
Re: dilem de choix de version Rallye et de sa couleur...
Souvent les importations sont plus équipé de base
- yoan81
- Fanatique
- Messages : 433
- Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:55
- Localisation : Albi (81) et Lyon (69)
Re: dilem de choix de version Rallye et de sa couleur...
J'ai l'antidémarrage codé sur ma 1300 noire et la moquette est différente
106 rallye phase 1 noire pour la piste,
106 rallye phase 1 rouge licorne prépa poussière,
106 rallye phase 1 blanche pour le weekend,
Et Volvo V40 T4 pour tout les jours
106 rallye phase 1 rouge licorne prépa poussière,
106 rallye phase 1 blanche pour le weekend,
Et Volvo V40 T4 pour tout les jours
Re: dilem de choix de version Rallye et de sa couleur...
Oui en effet, Morpheus a ce "soucis" car il n'a pas d'anti démarrage mais il a mis une moquette prévue pour = trou visible avec console classique...
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106-rallye
- Accroc
- Messages : 361
- Enregistré le : 20 déc. 2008, 16:02
- Localisation : Bourg Saint Andéol
Re: dilem de choix de version Rallye et de sa couleur...
Quand j'avais 19 ans (2001) je voulais une rallye ph2 blanche, je trouvais la ph1 vieillotte et ne me plaisait pas, puis j'ai essayé une XSI Le Mans que j'ai finalement acheté et j'en suis vraiment tombé amoureux... En 2008, quand je voulais une rallye, je ne jurais que par la ph1 et avait totalement abandonné l'idée de la ph2 car je lui trouvais moins de charme qu'a la ph1...
Enfin, ph1 ou ph2 c'est de plus en plus compliqué d'en trouver une propre...
Enfin, ph1 ou ph2 c'est de plus en plus compliqué d'en trouver une propre...
Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais pilote, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque mais c'est pas pareil!