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Posté : 09 nov. 2005, 18:45
par 106mini
C'est clair sachant que les TU5J4 sont déjà très généreux d'origine! :mrgreen:

Posté : 09 nov. 2005, 18:47
par pts95
attends une prépa culasse c'est pas autorisé en grN
sur la culasse tu n'a rien le droit de faire, meme d'alligner les conduits c'est interdit.
sinon oui les mini grA pts sont homologué.
C'est clair qu'il doit avoir une bonne base pour sortir 145cv avec seulement ca :shock:

Posté : 09 nov. 2005, 18:50
par Nicolas106
ben qui va deculassé une caisse pour voir si il a pas été aligné ou rectifier un peu ! il peu metre la culasse au cote de reparation c pas interdit ! et bilant des chose il gagne en rv !......

Posté : 09 nov. 2005, 18:56
par 106mini
Nicolas106 a écrit :ben qui va deculassé une caisse pour voir si il a pas été aligné ou rectifier un peu ! il peu metre la culasse au cote de reparation c pas interdit ! et bilant des chose il gagne en rv !......
:nan Spa bien de tricher! :roll: :lol: :lol:

Mais il est vrai qu'en cas de vérifiaction, faire ouvrir un bloc est toujours délicat car la "victime" de la vérification peut demander le remontage aux frais de celui qui l'a réclamée, en cas de conformité... :? C'est un peu le poker menteur! :roll: :twisted:

Posté : 09 nov. 2005, 19:13
par Nicolas106
c sur que c aps bien de tricher !!! mais c tout a fait probable se que je dis :D

Posté : 09 nov. 2005, 19:31
par pts95
Nicolas106 a écrit :ben qui va deculassé une caisse pour voir si il a pas été aligné ou rectifier un peu ! il peu metre la culasse au cote de reparation c pas interdit ! et bilant des chose il gagne en rv !......
en trichan ok mais sinon ah mon avis pas possible.
dans ce cas autant alleger le VM, vilo... :roll:
le J4 est généreux ok mais faut pas abusé non plus c'est assez rare les moteur comme jp

Posté : 09 nov. 2005, 19:52
par 106mini
pts95 a écrit : en trichan ok mais sinon ah mon avis pas possible.
dans ce cas autant alleger le VM, vilo... :roll:
le J4 est généreux ok mais faut pas abusé non plus c'est assez rare les moteur comme jp
Pas tant que cela puisque Gui en sort 140 avec la même config. :wink: :D

Posté : 09 nov. 2005, 20:07
par Thierry 81
106mini a écrit : Pas tant que cela puisque Gui en sort 140 avec la même config. :wink: :D
Tu vois pourquoi on annonce pas le nombre réel des autos.

Pour le groupe N c'est une affaire de bon préparateur.
Mon auto a était préparé par Sport System, un trés bon préparateur, que l'on retrouve souvent sur échappement magazine.
Ce mois ci, il y a page 40 une prépa d'une Mitsu évo 7 de 303.3 CV.
C'est un trés bon programmeur.

Posté : 09 nov. 2005, 20:08
par Nicolas106
oui effectivement fort bien cette mitsu ! effectivement si lui a mis les mimine tu dois avoir une auto bien performante !!!

au nivo boite au vue des video et changement de rapport tu a un 13*64 dans la boite :d

Posté : 09 nov. 2005, 20:15
par Thierry 81
Nicolas106 a écrit :oui effectivement fort bien cette mitsu ! effectivement si lui a mis les mimine tu dois avoir une auto bien performante !!!

au nivo boite au vue des video et changement de rapport tu a un 13*64 dans la boite :d
Oui, c'est un 13/64.
Dans les préparateurs, il y a beaucoup de bricoleur.
Une voiture ça se travaille au ban. Ce sont tous ces petit réglages qui font optimisé les puissances.
J'ai la chance d'avoir une auto qui a était bien étudier.
Le résultat est la.

Posté : 09 nov. 2005, 20:17
par Nicolas106
sa se sentai pour le 13*64

pareil il faut avoir une prepa bien pensée et homogene ! :D

Posté : 09 nov. 2005, 20:18
par 106rallye45
niveaux fiabilité , ça se passe bien ?
car vu comment elle est (bien)mené :lol:

Posté : 09 nov. 2005, 20:22
par pts95
Thierry 81 a écrit : Tu vois pourquoi on annonce pas le nombre réel des autos.

Pour le groupe N c'est une affaire de bon préparateur.
Mon auto a était préparé par Sport System, un trés bon préparateur, que l'on retrouve souvent sur échappement magazine.
Ce mois ci, il y a page 40 une prépa d'une Mitsu évo 7 de 303.3 CV.
C'est un trés bon programmeur.
140cv pas 145 enfin bref.
ce nom me dit quelque chose :!:
tu peux detailler un peu ce que tu as comme prepa?
c'est un maxi grN ton moteur?
genre les pistons...
j'ai pas non plus dis que c'etait une puissance fantaiste ce que tu annonce :wink:
je m'interoge juste sur ce que tu as pour sortir 155cv :wink:

Posté : 09 nov. 2005, 20:23
par Thierry 81
106rallye45 a écrit :niveaux fiabilité , ça se passe bien ?
car vu comment elle est (bien)mené :lol:
Il faut la faire bougé la bébéte.
Entre chaque course faut controlé pour voir si rien ne se dévisse.
La voiture est soudé de partout avec un montage trés rigide.
Donc toujour tout controlé.
La voiture est fiable. Quand tu cours c'est top bon, les passages en courbe. :D a des vitesses de folie.

Posté : 09 nov. 2005, 20:30
par 106rallye45
deja nous avec nos caisses de serie modestement preparées , on a deja des sensations top mais alors toi soudé arceauté et des chevaux avec le chassis de la 106 :twisted: :twisted: :twisted:
les passages en courbe j veux bien te croire que c est top bon :lol: