rallye_974 a écrit :Il y a des connaisseurs de rhum arrangé ici??? bizar sa!! Je croyais que c'était une spécificité local. 106mini connaitrait il le gout de cet saveur??
Oui c bon il parait, mais moi jsui pas trop alcool. je préfère les limonades locales!!
Si je viens en métropole, il se peut que tout compte fait, je ramène ma saucisse aussi. Faut que je vois les prix du contenaire et tous les frais. Si sa me coute pas plus qu'une petite occaz, je la ramène.
rallye_974 a écrit :Oui c bon il parait, mais moi jsui pas trop alcool. je préfère les limonades locales!!
Si je viens en métropole, il se peut que tout compte fait, je ramène ma saucisse aussi. Faut que je vois les prix du contenaire et tous les frais. Si sa me coute pas plus qu'une petite occaz, je la ramène.
Ah ouais, c'est cher à faire rappatrier sur en métropole ?
106mini a écrit :Oui! Il en a parlé sur le topic de Pouilly. En gros, il faudrait compter entre 4 et 5000EUR!
sérieux ???
par bateau de toute façon ?? je pensais pas qu'un voyage sur bateau était aussi cher ! Parce que niveau papier, c'est pareil qu'un changement de département, non ??? il y a juste la CG à refaire ou bien ??
Apparament, il y aurait des entreprises qui prendrais pas trop chère le rapatriment. Mais faudra compter au moins 1500 à 2000EUR. Sans compter la CG bien sur qui est de l'ordre de 200EUR chez moi.
ouais en France c'est 30 euro le cheval soit 240 euros (somme divisée par 2 si la voiture a plus de 10 ans ... ce qui n'est pas encore le cas pour toutes les phase 2)
Je l'ai eu chez peugeot sport reunion...made in reunion!!
Sympa hein? Encore, l'ancien été plus beau. Il était bleu. Là c'est du blanc, sa irais mieux au blanches... C'est peut être pour sa que la mienne marche bien.
rallye_974 a écrit :Je l'ai eu chez peugeot sport reunion...made in reunion!!
Sympa hein? Encore, l'ancien été plus beau. Il était bleu. Là c'est du blanc, sa irais mieux au blanches... C'est peut être pour sa que la mienne marche bien.
Tu reconnais donc que les blanches sont mieux!
Sinon, tu peux pas nous en ramener de ta Réunion des pare-soleil comme ça??