Après quelques essais sur routes et sur circuits... il s'est avéré quelques gros soucis sur l'auto...
Tout d'abord niveau freinage... les freins ar était surdimensionné... donc je suis repassé en freinage d'origine avec plaquettes DS3000... ca ma valut une grosse frayeur sur le circuit de croix en ternois (avec mon pc ar qui a embrassé le mur en bout de la ligne droite...

)
Puis le deuxième gros souci c'était le moteur...

avec un gros manque de puissance... bilan grosse pertes de compression sur les 4 cylindres (du au stockage de mon moteur, il est resté 2 ans sans tourner et les segments ont perdu toutes leur elasticité...

)
G donc procédé a son démontage complet avec un grosse révision en même temps. J'en ai profité pour faire équilibré mon bas moteur et fait allèger mon volant moteur (je doit recuperer l'ensemble cette semaine).
Et donc d'ici 2 semaines le temps de remonter le moteur et le remettre dans l'auto, tout sera rentré dans l'ordre de ce coté la...
Me restera la gestion a revoir sur le banc chez Technomap a cosse du montage de mon collecteur et de ma ligne...
En SO6 Rallye 16v la semaine... Et le week-end en F2000-13 avec ma SO6 s16...