Je ne pourrais pousser que dans le sens d'une 1300 noire par contre

Bonne recherche
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Généralement, trace de soudures de contre plaques, mais avec la nouvelle peinture, cela peut être dissimulé je pense1.3rallye a écrit : *Comment voir si un arceau a été monté ? (par exemple)
Sans historique c'est difficile à dire, seule les jantes ont été peintes ou la voiture complète?1.3rallye a écrit :*Le rapport "qualité/prix" (entres guillemets) vaut-il le coup ?
1.3rallye a écrit :*J'aurais peut-être l'intention de redonner un coup de jeunesse, plus tard, au moteur: culasse (joints de queues de soupapes/rodages soupapes, coussinets, segments, tous les joints). Faudra t-il sortir le moulin si je décide de faire ça dans le futur ? ( Je n'ai ni place ni chèvre pour le sortir).
Certaines pièces se trouvent facilement, notamment celle commune au autres 106. Par contre certaines pièces sont spécifiques à la 1300 et sont donc plus complexes a trouver(plenum, boite à air...) ou hors de prix (couple 13x59...).1.3rallye a écrit :*Est ce cher en pièces et sont elle encore facilement disponibles ?