ouais pas encore assez pour la cure, mais pas de miracle, en 4x4 avec un 6 biturbo, boite pont et train de skyline....
1200kgs
Re: NIssan Sunny GTIR avec swap RB26DETT
Posté : 27 avr. 2013, 23:11
par boost
il a encore les vitres arrière d'origine
c'est 2kg de gagné avec des vitres "makrolon"
c'est une grosse batterie dans l'auto ?
il peut monter une petite batterie light + une câblage pour une batterie de démarrage extérieur.
sa doit pas être simple pour gagner plus de poid.
Re: NIssan Sunny GTIR avec swap RB26DETT
Posté : 27 avr. 2013, 23:15
par rallyswiss43
makrolon non est revenu en arrière, la battere, on peut pas trop mettre plus petit, c'est du 6 cylindres a demarrer..., le but etait deja de valider le travail, chercher des kilos sera un objectif futur, maintenant faut la mettre sur piste... on a bien degrossi le 4x4 et la geometrie, mais on est pas encore optimum, maintenant que le moteur est reglé aux petitis oignons, on pourra avancer dans le reste, je te dirai si on se pointe a bresse...
Re: NIssan Sunny GTIR avec swap RB26DETT
Posté : 27 avr. 2013, 23:19
par boost
avec plaisir
Re: NIssan Sunny GTIR avec swap RB26DETT
Posté : 28 avr. 2013, 00:16
par vtecspirit
le son je m'en lasse pas ^^
Fait signe quand vous passez à bresse, je suis pas sur de passer, j'ai fait des mesures, et je monte à 107dBA dans la voiture....donc au pire on passera un moment ensemble a défaut de rouler aussi !
Puis je veux voir l'évolution moi, comment vous avez fiabilisé le moulin et les freins