[rallye51] Mes autres voitures
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [rallye51] Mes autres voitures
Beh 510euros remiser, plus disque et plaquttes liquide frein remiser egalement 87euros un cout de 600euros en tout sans MO biensur vu que c'est moi qu'il le fait.

bon remontage.
J'ai été essayer la S16 beh sa marche bien mais en dessous de 4500tr y ce passe pas grand chose mais apres ca pousse fort mais je prefere les rallyes
. Rallye51

c'est souvent le cas sur les moteurs à 16 soupapes. 

Oui c'est vrai comme le MI16 c'est pareil mais je prefere les ralloches plus leger 

light la galette 

elle est d'après 2001 ? 

Oui c'est une fin 2002 avec clim DA airbag enfin tout ce que ta pas besoin qui pese du poids 

tu as aussi le cric "petit" modèle alors, il est moins lourd.
( 1,6kg contre 2,5kg )

c' est pas le bon silencieux tu compte la restaurer aussi la s16 ?
Salut CAMILLE, pourquoi ce n'est pas la bon silencieux? Non la S16 pas besoin de la restaurer je fais juste ce qu'il faut niveau mecanique pour qu'elle puisse rouler nikel =) j'ai fais le train arr, disques+plaquettes arr, plaquettes av, triangle AV G y avais un petit jeu dans la rotule, une purge de frein je vais recharger la clim, niveau carrosserie elle est propre y a juste des rayure sur le pare-choc arr donc je vais le repeindre . Sinon seul chose pas d'originee y a 4jantes en 15 decu avec 4 pneu neuf en bridgestone donc sa m'enbete de remettre des alizee alors que j'ai 4 pneu neuf et que les alizée les pneu sont pas donné vu que c'est une taille peu commune enfin je vrais bien ca n'empeche pas de rouler et decu un filtre a air rond montage maison bien degueu mais bn on verra apres ca. Je ne sais pas si je vais la garder, la S16 c'est pas vraiment mon truc en faite je preferais une rallye bleu santorin donc je ne sais pas trop.J'ai mis un peu en stand by la phase 1 mais je mis remis au plus vite =). Puis pour l'assurance la S16 y veulent pas je suis jeune permis deja avec la sport la rallye et tout ils hallucinent j'ai pas trop envie de m'en tirer pour je ne sais combien d'assurance encore. Rally51