Les photos de la Clio son faites avec un petit Lumix TZ7 mais je viens juste de m'acheter un EOS 60D donc je vais pouvoir commencer a m'amuser
Voila quelques photos de ma Cox de 64 faites avec le 60D
Bon après je sais que certains puristes n'aiment pas les retouches, mais la elles ont été retouchées avec un filtre sur Gimp
Nan plus sérieusement... C'est vraiment un rêve, mais y a souvent trop de taff niveau carrosserie, avant de prendre la 106 je chercher pour prendre une 1303s
-- Poste fusionné le 22 Oct 2012, 21:29 --
Nan, j'ai rien avec les moteurs a plat, c'est un pur hazard que j'aime deux voitures qui sont monter avec
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN
Oui après tout dépend de ce que tu cherches, la mienne est belle sur les photos mais honnêtement elle est quand même bien dans son jus niveau carrosserie, le moteur n'est plus le 1200 d'origine mais un 1600 (ce qui n'est pas plus mal pour rouler) mais un peu fatigué quand même, l'intérieur est a revoir... après j'aime autant qu'elle soit comme ca, ca donne un look plus "vintage" et j'ai pas de scrupules à rouler avec !
D'autant plus que tout fonctionne et qu'elle démarre au quart de tour, le top pour cruiser quand il fait beau