[nico_rallye] Proprio d'une 1600

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1600

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

cedoudu91
Accroc

Re: [nico_rallye] futur proprio d'une 1600

Message par cedoudu91 »

gus.bounty a écrit :
ça dépends ça peux être une version export ;)

mais c'est vrai que c'est a vérifier ;)
Ouais j'y pensait mais les export sont soit en 75 ch ou sinon en s16 il me semble , hein lucky bounty :D
Les 10 commandement du pilote
Corde tu prendras
Gomme tu bruleras
SP 98 tu mettras
Talon-pointe tu exécuteras
Freiner tu oublieras
Accélérer tu ferras
Pneu tu tueras
Plaisir tu prendras
Chrono tu tomberas
Humble tu seras

Image
gus.bounty
Pilote GA

Message par gus.bounty »

cedoudu91 a écrit :
Ouais j'y pensait mais les export sont soit en 75 ch ou sinon en s16 il me semble , hein lucky bounty :D
et oui toujours :pilote:

Les Rallye S16 c'est les italiennes et les Rallye 75ch c'est les Allemandes, Belges et luxembourgeoise mis après je sais pas si il existe d'autre version

mais bon il suffit d'avoir le numéro de série de l'auto ou une copie de la CG pour confirmer la motorisation

bon aller :cache:
le petit gout du paradis
cedoudu91
Accroc

Message par cedoudu91 »

gus.bounty a écrit :
Les Rallye S16 c'est les italiennes et les Rallye 75ch c'est les Allemandes, Belges et luxembourgeoise mis après je sais pas si il existe d'autre version

mais bon il suffit d'avoir le numéro de série de l'auto ou une copie de la CG pour confirmer la motorisation

;)
Ouais mais bon , la rallye c'est soit 105 , soit rien ( a part pour un swap en s16 ) :roll:
Corde tu prendras
Gomme tu bruleras
SP 98 tu mettras
Freiner tu oublieras
Accélérer tu ferras
Pneu tu tueras
Plaisir tu prendras
Chrono tu tomberas
Humble tu seras

Image
gus.bounty
Pilote GA

Message par gus.bounty »

cedoudu91 a écrit :
Ouais mais bon , la rallye c'est soit 105 , soit rien ( a part pour un swap en s16 ) :roll:
Et encore j'irai même plus loin la rallye ph2 c'est 1600 8s point barre ;)
le petit gout du paradis
ben_rallye
Pilote WRC

Message par ben_rallye »

Tu as aussi les modèles espagnols et portugais il me semble qui sont aussi des 1600 8s. :?
curioso
Rookie

Message par curioso »

Au Portugal, je confirme c´est du 1600 8s....
Nico-rallye
Pilote WRC

Message par Nico-rallye »

cedoudu91 a écrit :Dit moi , c'est toi qui est au CFA en bac pro meca avec qui je discute tout le temps ??? En tout cas bienvenue et pour la rallye noir , c'est une misere a trouver , pacque rien que l'annonce que t'as mis guillaume , je suis meme pas sur que sa en soit une vrai les bandeaux sont pas peind

-- Poste fusionné le 14 Déc 2011, 00:09 --

Je confirme , c'est pas une vrai rallye la noir , y'as des enjoliveur :)

Mais noir , c'est pas pour te décourager mais c'est tellement rare que même sur le forum t'en as pas des masses alors que les blanches t'en as a chier partout :mdr:

5500 , t'as un bon gros budget pour un rallye quand même , je sait que moi ( Bon meme si j'ai pleins de problèmes ) , elle mes revenue a 2800 plus 350 de réparation qui était pas prévu et 250 pour mes jantes donc c'est pas trop chère , après en blanche , tu as celle de Yafunk que le mec a racheter et revend direct alors qu'elle est super clean mais elle est blanche
Pour répondre, oui c'est bien moi ;-)

Pour les 5500 j'espère ne pas avoir à mettre autant mais c'est le budget max que je m'autorise on va dire :oops:
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN :pow

la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385 :mouais:
momo6487
Pilote WRC

Message par momo6487 »

Oui les enjoliveurs ça ne veut rien dire du tout. Quand je cherchais la mienne en hollande, presque une annonce sur deux, les rallye avaient des tôles normales avec des enjoliveurs, les xsi pareil.

Sinon bienvenue à toi Nico. Et Avec 5500€ (même si tu ne comptes pas les mettre entièrement); tu as largement assez pour trouver une rallye phase 2 en super état. Par contre c'est vrai que des noires, ça ne court pas les rues.

Aux Pays-Bas également c'est du 1600 8S 103ch. Et y'a beaucoup plus de noires qu'en France :)
cedoudu91
Accroc

Message par cedoudu91 »

Nico-rallye a écrit : Pour répondre, oui c'est bien moi ;-)

Pour les 5500 j'espère ne pas avoir à mettre autant mais c'est le budget max que je m'autorise on va dire :oops:
Aaaahhh bah sa fait plaisir de te voire sur le forum a la recherche de t'as petite socises :D

Je pense que tu n'auras pas a mettre 5500 dans la 106 mais par contre , vue ce dont on parlais pour les assurance abandonne pour la noir pacque tu m'as dit toi même que s16 c’était trop pour l'assurance et 1.4 sa marchais pas assez donc sa va être mission impossible donc il te reste deux choix , soit la blanche soit la la bleu santorin

Bon moi je te dirait blanche :mouais:

Mais noir , a part si y'en a un qui a fait une peinture complète ou si c'est un export des deux pays citer au dessus se qui risque d’être chaud a trouver et puis j'aime pas trop les export , tu sait pas se qui c'est passer avant a part si t'as tout le carnet d’entretien mais noir 1600 8s avec carnet d'entretien .... introuvable

trouve une blanche qui t'as taper dans l’œil et prend la , moi je regarderais se qui se fait au niveau des annonces et je te les poserais su cette page la et , au pire , si t'as besoin d'info , tu sait ou me trouver :fufu: Dans ma 106 au CFA :haha: (enfin plus trop pour l'instant vue que j'ai encore mon problème de calculo mais sinon chuis en 207 , tu m'as déjà vue de toute façon :D

-- Poste fusionné le 14 Déc 2011, 10:48 --

Et puis les gars , des modèles noir chuis d'accord sa se trouve dans les pays en export tout sa mais vous avez vraiment la foie pour aller cherchez sa la haut , sa serait plus facile de prendre une imitation rallye en France et d'acheter un moteur rallye a 500 balles :mouais:

Et puis je me suis toujours posée la question , pourquoi leurs bandeaux sont pas peins , c'est bizarre nan :?
Corde tu prendras
Gomme tu bruleras
SP 98 tu mettras
Freiner tu oublieras
Accélérer tu ferras
Pneu tu tueras
Plaisir tu prendras
Chrono tu tomberas
Humble tu seras

Image
momo6487
Pilote WRC

Message par momo6487 »

Lol. Je vais chercher ma rallye 1300 en hollande Lundi. Quand je sais qu'au final elle va me revenir quasiment 3 fois moins chère que si je l'avais acheté France (pour les phase I), oui j'ai la foi de monter la chercher, même si c'est parce que j'ai de la famille qui habite là-bas :) . Surtout pour vous qui n'habitez qu'à Paris et donc qu'à 4h des Pays-Bas. Par contre les Phase 2, ça ne vaut pas encore trop le coup, sauf pour certaines. Mais sinon il y a saucisse xsi qui propose se services pour vous récupérer la voiture, faire ce qu'il y a à faire dessus (si y'a des choses à faire), s'occuper des papiers (qui sont bien emmerdant), pour vous. Il ne faut pas avoir peur d'aller chercher une voiture à l'étranger, ils ne sont pas plus filou que nous, Ils ont des CT aussi exigeant que chez nous, des lois aussi strict (même pire en hollande, 375 euros d'amende si ta voiture fait trop de bruit :shock: ). Enfin Bref. H.S fini.

Bonne recherche Nico, et j'espère que tu nous la présentera vite ;)

P.S : les rallye d'hollande ont les bandeaux peints...
cedoudu91
Accroc

Message par cedoudu91 »

momo6487 a écrit :Lol. Je vais chercher ma rallye 1300 en hollande Lundi. Quand je sais qu'au final elle va me revenir quasiment 3 fois moins chère que si je l'avais acheté France (pour les phase I), oui j'ai la foi de monter la chercher, même si c'est parce que j'ai de la famille qui habite là-bas :) . Surtout pour vous qui n'habitez qu'à Paris et donc qu'à 4h des Pays-Bas. Par contre les Phase 2, ça ne vaut pas encore trop le coup, sauf pour certaines. Mais sinon il y a saucisse xsi qui propose se services pour vous récupérer la voiture, faire ce qu'il y a à faire dessus (si y'a des choses à faire), s'occuper des papiers (qui sont bien emmerdant), pour vous. Il ne faut pas avoir peur d'aller chercher une voiture à l'étranger, ils ne sont pas plus filou que nous, Ils ont des CT aussi exigeant que chez nous, des lois aussi strict (même pire en hollande, 375 euros d'amende si ta voiture fait trop de bruit :shock: ). Enfin Bref. H.S fini.

Bonne recherche Nico, et j'espère que tu nous la présentera vite ;)

P.S : les rallye d'hollande ont les bandeaux peints...
Bon courage pour t'as petite saucise et c'est pas mal le service qu'il propose 106xsi ,sa peut rendre pas mal de service

375 euroosss.... heureusement que je vie pas la bah , je serait ruiner :ddr:

Merci pour toute ces précision en tout cas momo :top:
Corde tu prendras
Gomme tu bruleras
SP 98 tu mettras
Freiner tu oublieras
Accélérer tu ferras
Pneu tu tueras
Plaisir tu prendras
Chrono tu tomberas
Humble tu seras

Image
Nico-rallye
Pilote WRC

quand je parle de mettre 5000/5500 c'est avec une prepa hein, pas une toute d'origine :x

une rallye bleu? nan, c'est mort oO je trouve pas sa tres jojo on va dire :oops:

puis pour l’assurance (vue qu'on en parler au lycée...) mon frère m'a dit qu'il tournerait à 1200 par an au tier renforcer à son nom avec une VTS 8soupapes. je devrais pas etre loin avec une rallye.

mais sinon oué, j'en trouve à 3500 avec dans les 120 000 KM :-)

-- Poste fusionné le 14 Déc 2011, 13:15 --

http://www.leboncoin.fr/voitures/238284764.htm?ca=12_s

on va dire que c'est se que je recherche mais le temps d’économiser elle sera parti :(

cedoudu91
Accroc

Message par cedoudu91 »

Nico-rallye a écrit :quand je parle de mettre 5000/5500 c'est avec une prepa hein, pas une toute d'origine :x

une rallye bleu? nan, c'est mort oO je trouve pas sa tres jojo on va dire :oops:

puis pour l’assurance (vue qu'on en parler au lycée...) mon frère m'a dit qu'il tournerait à 1200 par an au tier renforcer à son nom avec une VTS 8soupapes. je devrais pas etre loin avec une rallye.

mais sinon oué, j'en trouve à 3500 avec dans les 120 000 KM :-)

-- Poste fusionné le 14 Déc 2011, 13:15 --

http://www.leboncoin.fr/voitures/238284764.htm?ca=12_s

on va dire que c'est se que je recherche mais le temps d’économiser elle sera parti :(
Ouais , tu devrait etre pas loin , a toi de gérer avec les assurance ou comme je tes dit , tu fait avec tes parents

Sinon , elle est clean celle la mais bon , Marseille quoi ... donc billet aller , péage plus essence retour , sa te fait un bon 250 euros en plus mais super propre

http://www.leboncoin.fr/voitures/248214978.htm?ca=12_s

Train arrière a changer mais sa fait un bout de temps qu'elle est sur LBC donc sa se négocie

http://www.leboncoin.fr/voitures/261883587.htm?ca=12_s

PRO mais un peu loin

http://www.leboncoin.fr/voitures/265257651.htm?ca=12_s

Celle si clean , rien a prévoir , carnet a jour tout le blabla

http://www.leboncoin.fr/voitures/263019912.htm?ca=12_s

Celle la , c'est celle de Yafunk du forum et la tu peux y aller les yeux fermer , il la bichonnait sa petite et elle est en super état sachant qu'en plus elle est du forum , t'as pas a t'inquiéter , pour moi la plus intéressante
Corde tu prendras
Gomme tu bruleras
SP 98 tu mettras
Freiner tu oublieras
Accélérer tu ferras
Pneu tu tueras
Plaisir tu prendras
Chrono tu tomberas
Humble tu seras

Image
Nico-rallye
Pilote WRC

De toute manière on y est pas encore --', j'attend quelque mois et des que j'atteins le 3500/4000 je vais me mettre à la recherche de la bête :)

Mais je tien vraiment à avoir le modèle de base... Juste la DA et c'est tout :oops:

Puis tu seras le premier prévenu, obliger on se trouve une petite route tranquille près du lycée :shock:

momo6487
Pilote WRC

Message par momo6487 »

Yafunk n'a plus sa rallye. Il l'a échangé contre un ax F2000/11 présentée sur le fofo. :) . Sinon celle qui se trouve dans le cantal, elle a beau être super clean, 4000€ pour une rallye avec 150 000 kms c'est un peu exagéré. Le jour où je mettrais 4000€dans une 106, ça sera une rallye certes, mais elle aura intérêt à avoir moins de 100 000 certifiés et un CT vierge de chez vierge!
Répondre