Ouais j'y pensait mais les export sont soit en 75 ch ou sinon en s16 il me semble , hein lucky bountygus.bounty a écrit :
ça dépends ça peux être une version export
mais c'est vrai que c'est a vérifier

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Ouais j'y pensait mais les export sont soit en 75 ch ou sinon en s16 il me semble , hein lucky bountygus.bounty a écrit :
ça dépends ça peux être une version export
mais c'est vrai que c'est a vérifier
et oui toujourscedoudu91 a écrit :
Ouais j'y pensait mais les export sont soit en 75 ch ou sinon en s16 il me semble , hein lucky bounty
Ouais mais bon , la rallye c'est soit 105 , soit rien ( a part pour un swap en s16 )gus.bounty a écrit :
Les Rallye S16 c'est les italiennes et les Rallye 75ch c'est les Allemandes, Belges et luxembourgeoise mis après je sais pas si il existe d'autre version
mais bon il suffit d'avoir le numéro de série de l'auto ou une copie de la CG pour confirmer la motorisation
Et encore j'irai même plus loin la rallye ph2 c'est 1600 8s point barrecedoudu91 a écrit :
Ouais mais bon , la rallye c'est soit 105 , soit rien ( a part pour un swap en s16 )
Pour répondre, oui c'est bien moicedoudu91 a écrit :Dit moi , c'est toi qui est au CFA en bac pro meca avec qui je discute tout le temps ??? En tout cas bienvenue et pour la rallye noir , c'est une misere a trouver , pacque rien que l'annonce que t'as mis guillaume , je suis meme pas sur que sa en soit une vrai les bandeaux sont pas peind
-- Poste fusionné le 14 Déc 2011, 00:09 --
Je confirme , c'est pas une vrai rallye la noir , y'as des enjoliveur![]()
Mais noir , c'est pas pour te décourager mais c'est tellement rare que même sur le forum t'en as pas des masses alors que les blanches t'en as a chier partout![]()
5500 , t'as un bon gros budget pour un rallye quand même , je sait que moi ( Bon meme si j'ai pleins de problèmes ) , elle mes revenue a 2800 plus 350 de réparation qui était pas prévu et 250 pour mes jantes donc c'est pas trop chère , après en blanche , tu as celle de Yafunk que le mec a racheter et revend direct alors qu'elle est super clean mais elle est blanche
Aaaahhh bah sa fait plaisir de te voire sur le forum a la recherche de t'as petite socisesNico-rallye a écrit : Pour répondre, oui c'est bien moi
Pour les 5500 j'espère ne pas avoir à mettre autant mais c'est le budget max que je m'autorise on va dire
Bon courage pour t'as petite saucise et c'est pas mal le service qu'il propose 106xsi ,sa peut rendre pas mal de servicemomo6487 a écrit :Lol. Je vais chercher ma rallye 1300 en hollande Lundi. Quand je sais qu'au final elle va me revenir quasiment 3 fois moins chère que si je l'avais acheté France (pour les phase I), oui j'ai la foi de monter la chercher, même si c'est parce que j'ai de la famille qui habite là-bas. Surtout pour vous qui n'habitez qu'à Paris et donc qu'à 4h des Pays-Bas. Par contre les Phase 2, ça ne vaut pas encore trop le coup, sauf pour certaines. Mais sinon il y a saucisse xsi qui propose se services pour vous récupérer la voiture, faire ce qu'il y a à faire dessus (si y'a des choses à faire), s'occuper des papiers (qui sont bien emmerdant), pour vous. Il ne faut pas avoir peur d'aller chercher une voiture à l'étranger, ils ne sont pas plus filou que nous, Ils ont des CT aussi exigeant que chez nous, des lois aussi strict (même pire en hollande, 375 euros d'amende si ta voiture fait trop de bruit
). Enfin Bref. H.S fini.
Bonne recherche Nico, et j'espère que tu nous la présentera vite
P.S : les rallye d'hollande ont les bandeaux peints...
Ouais , tu devrait etre pas loin , a toi de gérer avec les assurance ou comme je tes dit , tu fait avec tes parentsNico-rallye a écrit :quand je parle de mettre 5000/5500 c'est avec une prepa hein, pas une toute d'origine![]()
une rallye bleu? nan, c'est mort oO je trouve pas sa tres jojo on va dire![]()
puis pour l’assurance (vue qu'on en parler au lycée...) mon frère m'a dit qu'il tournerait à 1200 par an au tier renforcer à son nom avec une VTS 8soupapes. je devrais pas etre loin avec une rallye.
mais sinon oué, j'en trouve à 3500 avec dans les 120 000 KM :-)
-- Poste fusionné le 14 Déc 2011, 13:15 --
http://www.leboncoin.fr/voitures/238284764.htm?ca=12_s
on va dire que c'est se que je recherche mais le temps d’économiser elle sera parti