Merci à tous pour vos compliments !
Je ne sais pas exactement pour les pistons c'est ce que l'ancien propriétaire m'a dit !!!
Au niveau du reste ma voiture est actuellement chez mon préparateur qui verra ce qui est conforme et non !
Je viens même de le contacter pour qu'il regarde ça de plus près.
Après vérification ma traverse n'est pas découpée mais repliée donc conforme !
Le récupérateur d'huile passais au vérifs en Slaloms et Courses de Côtes, mais pour le rallye je ne sais pas !
Je vais le changer pour être sûr.
Faut que je vois avec mon copilote car pour le moment je ne suis pas chez moi !
Dès que la voiture sort de chez mon préparateur je lui demande des photos et je poste !
Je suis pressé de tester en spéciale mais je pense que ça va me changer de ma 205 Rallye F2000/12 surtout que j'ai pas couru depuis 2007 !!!
Ouai fait péter les photos,mais la traverse ça me parais bizare quand meme...Apres ppour les reste,ça fait peur comment au controle technique ils controlent rien en faite,ils vont ta casser les burnes pour une petit merde et ya des autos qui passe,c est hallucinant...
Enfin une photo de ma boite séquentielle mais elle n'est toujours pas montée !!!
Maintenant j'attend qu'elle sorte des chez le préparateur avec la boite installée, les gros freins installés, le dashboard installé et les trains réglés.
C'est J.Com Sport qui était à Dijon et qui est maintenant à Saulon la Chapelle non- loin de Dijon.
Il a un bon palmarès : 2 titres Volant Peugeot et un titre IRC 2WD.
Et ses tarifs sont très corrects !