[CG] Autobloquant Quaife - DISPO
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- ben_rallye
- Pilote WRC
Re: [CG] Autobloquant Quaife - PAIEMENTS
Je suis pas pressé non plus, ça peut attendre encore un peu 

Ok merci à tous 
J'ai relancé Murray Recotech au cas où et ils m'ont dit pareil : pas de stock, on doit les recevoir 2ème semaine 2010 ...
Donc on va rester avec RD (toujours plus avantageux) et attendre janvier 2010

J'ai relancé Murray Recotech au cas où et ils m'ont dit pareil : pas de stock, on doit les recevoir 2ème semaine 2010 ...
Donc on va rester avec RD (toujours plus avantageux) et attendre janvier 2010

106 S16, amoureux des 106 sportives ;)
Pas encore de news ... je pense qu'il faut leur laisser digérer la fin d'année et les mails arrivés pendant leur absence.
Je leur renverrai un mail fin de semaine si j'ai pas de leur nouvelle ... de toute façon il ne se passera rien avant mi-janvier ... date à laquelle les Quaife devraient être dispo
Je vous tiens au jus comme d'hab
Je leur renverrai un mail fin de semaine si j'ai pas de leur nouvelle ... de toute façon il ne se passera rien avant mi-janvier ... date à laquelle les Quaife devraient être dispo

Je vous tiens au jus comme d'hab

Juste pour savoir cet autobloc peut se monter sur phase 1 et sur une Xsi 1.4?
Hello 
J'ai eu quelques échanges avec Rally Design ...
- ils doivent recevoir des Quaife courant semaine prochaine mais ils n'ont aucune certitude concernant la date ni même le nombre de Quaife qu'ils vont recevoir (ca ils me l'avaient encore jamais fait)
- je leur ai demandé une remise de 2,5% pour compenser le retard et la hausse de TVA, ils me répondent que Quaife n'indemnise pas pour ca. Je leur ai dis que c'est une remise de leur part que j'attendais et ils me disent que si Quaife avaient fait un geste ils nous l'auraient répercuté ... rien à tirer et j'aime pas trop la façon de tourner la chose.
Bref, ils me gavent un peu, je vais voir du côté de Murray Recotech qui semblaient bien plus "pro".
Je vous tiens au courant dans tous les cas, je souhaite que l'on soient tous servis à bon prix ... je vais faire mon max

J'ai eu quelques échanges avec Rally Design ...
- ils doivent recevoir des Quaife courant semaine prochaine mais ils n'ont aucune certitude concernant la date ni même le nombre de Quaife qu'ils vont recevoir (ca ils me l'avaient encore jamais fait)
- je leur ai demandé une remise de 2,5% pour compenser le retard et la hausse de TVA, ils me répondent que Quaife n'indemnise pas pour ca. Je leur ai dis que c'est une remise de leur part que j'attendais et ils me disent que si Quaife avaient fait un geste ils nous l'auraient répercuté ... rien à tirer et j'aime pas trop la façon de tourner la chose.
Bref, ils me gavent un peu, je vais voir du côté de Murray Recotech qui semblaient bien plus "pro".
Je vous tiens au courant dans tous les cas, je souhaite que l'on soient tous servis à bon prix ... je vais faire mon max

Modifié en dernier par Spader le 12 janv. 2010, 10:56, modifié 1 fois.
- 106mini
- Administrateur
Tu veux que je leur téléphone?Spader a écrit :... rien à tirer et j'ai pas trop la façon de tourner la chose.

Sinon on fait une descente chez eux!

- Yoyo71
- Administrateur
Moi je vote pour que Rémy leur téléphone. 

- 106mini
- Administrateur

- ben_rallye
- Pilote WRC

Merci à toi Spader!!!

Au niveau prix, on reste sur 650€ ou ça va évoluer??

Il fallait lire j'aime pas trop la façon de tourner la chose .... désolé ...106mini a écrit :
Tu veux que je leur téléphone?
Sinon on fait une descente chez eux!![]()
![]()
![]()
T'inquiète je peux les appeler aussi ... enfin j'ai essayé mais ca répond pas

Sinon pour le prix on est à 635 - 650 (selon fdp) + l'augmentation de la TVA soit une 15aine d'euros ...
Merci à tous pour vos p'tits messages qui font plaiz

-
- Pilote GA
Je vous conseil Murray Recotech, ils sont très sympa, super rapide et ultra pro!
Je leur ai commandé un pignonnerie la semaine dernière, retrouver de derrière les fagots (car plus dispo jusque fin février d'après Quaife)... elle est arrivé en 3 jours(jeudi soir)!
En ouvrant le paquet, je me suis rendu compte que Quaife m'avait mit 2 pignon de 4 par erreur. Aujourd'hui j'ai reçu le pignon de 5 qui me manquait. L'angleterre c'est pas si loin
Tout ça pour dire qu'ils sont au top!
Si j'avais vu votre commande avant, je crois que j'aurais craqué tampis
Je leur ai commandé un pignonnerie la semaine dernière, retrouver de derrière les fagots (car plus dispo jusque fin février d'après Quaife)... elle est arrivé en 3 jours(jeudi soir)!
En ouvrant le paquet, je me suis rendu compte que Quaife m'avait mit 2 pignon de 4 par erreur. Aujourd'hui j'ai reçu le pignon de 5 qui me manquait. L'angleterre c'est pas si loin

Tout ça pour dire qu'ils sont au top!
Si j'avais vu votre commande avant, je crois que j'aurais craqué tampis

http://breizhteamrallye.free.fr
J'ai contacté Murray mais ils ont les mêmes contraintes d'approvisionnement que Rallye Design .. mais ils sont clairement plus réactif et pro je te l'accorde.
Malgrè une remise de 7,5% pour une commande de plus de 15 Quaife, ils restent nettement plus chers que RD avec un prix de 508.75 £ contre 485 £ soit une différence de 28 £ - 31.50€ sur le TTC.
Autre problème, depuis le 01/01/10 ils sont implantés directement en France ce qui veut dire TVA en fraçaise à 19,6 (non compte dans mes calculs) donc il restent malheureusement hors course.
Les FDP sont eux aussi plus chers ...
Malgrè une remise de 7,5% pour une commande de plus de 15 Quaife, ils restent nettement plus chers que RD avec un prix de 508.75 £ contre 485 £ soit une différence de 28 £ - 31.50€ sur le TTC.
Autre problème, depuis le 01/01/10 ils sont implantés directement en France ce qui veut dire TVA en fraçaise à 19,6 (non compte dans mes calculs) donc il restent malheureusement hors course.
Les FDP sont eux aussi plus chers ...