Aucun doute c'était bien la mienne

Chapeau du beau boulot !!!
Quelques petites précisions, elle n'a pas perdu la ligne Inox, je l'ai revendue sans, elle est partie sur la XSi de mon frangin.
Par contre elle avait le volant moussé d'origine avec le cache central avec la flamme PTS, la je vois un volant cuir de XSi. Il ne te l'a pas filé ?
C'était bien les extension et les ailes du kit pts, ils étaient badgés PTS en dessous, mais pas les parechocs.
Par contre je vois que mon acheteur de Gap, m'a quand même bien raconter des bobards en me disant qu'il allait la refaire, car d'après ce que je vois il te l'a revendue telle quel, avec les pare-choc et extensions que j'avais pu acheter via rallye forez.
Mes doigts se souviennent encore du ponçage des 2 pare-chocs aux couleurs arc en ciel.

Tu me dira en MP combien tu l'a acheté sans indiscrétion et je te dirai combien je lui ai vendue il y a 8 ans je crois a présent.
Tu es où ? Si je passe dans ton coin je m'arrêterai bien lui dire bonjour histoire de verser la petite larme

En tout cas encore une fois super boulot, tu lui a redonné une seconde jeunesse et je suis heureux qu'elle soit finalement tombé entre de bonnes mains.