Pas de gros travaux mais des petits chantiers pas trop salissants

c'est pas pour ça que c'est moins casse tête...
Changement du rhéostat, maintenant la ventilation fonctionne.
Par contre, la clim non. Donc démontage de la mousse de protection dans la micro boite à gants, et je remarque la grosse prise marron en haut à droite débranchée. Quand je la branche et que la clim est activée, ça fait des claquements, grognements du côté du pulseur.
Normalement il s'agit du connecteur du motoréducteur (pour le recyclage d'air), c'est une panne récurrente car la pièce est fabriquée de sorte qu'elle ne tienne pas longtemps (pignons plastiques). La pièce neuve, qui est dispo oui oui chez peugeot, coûte plus de 200€ donc hors de question de le changer en intégralité. Pour l'instant ça peut rester ainsi, il suffit de débrancher le connecteur marron.

- 20180520_103557.jpg (659.07 Kio) Vu 1490 fois
L'autre chantier...l'autoradio !
J'ai récupéré l'autoradio Peugeot d'époque pour les 106 avec 4 hauts parleurs (1030 pour son petit nom), mais le faisceau arrière a été coupé.
Et du côté du faisceau de l'XSi c'est une famille complète de domino et compagnie, pas de connecteur d'origine...
Repérer les fils côté XSi c'est assez simple. Par contre côté autoradio...aucun repère inscrit sur les fils à part les 2 alim (+12v permanent et +12v après contact).

- 20180520_104406.jpg (570.17 Kio) Vu 1490 fois

- 20180520_095439.jpg (635.16 Kio) Vu 1490 fois