Une arrivée au petit matin, une piste trempée, il a plu toute la nuit, les Porsche et autres grosses autos qui ont attaqué la 1ere session se mettent en crabe les unes après les autres et là je me dis ca va être sympa de piloter dans ces conditions.
Ma session est composée de quelques porsches, audi s5,RS4... je me dis c'est sympa je vais jouer la chicane mobile et finalement pas du tout puisque sur la derniere session on sera arrivés a passer la s5 et la rs4 qui se trainaient sacrement à la vue des conditions.
J'ai longtemps fait joujou avec une vielle 911 3.0 un Suisse au pilotage tres propre et performant, on s'est tirés la bourre sur plusieurs sessions, lui en travers, moi à fond de chez à fond derriere pour suivre la cadence imposée.
Bref, une premiere session toute en glisse, des virages piegeux, des sorties de piste à n'en plus finir... on finit la session entiers, sans grosse acrobatie, quelques travers mais rien de grave, tout va bien.
La piste a seché au fur et a mesure de la journée, rendant les reperes de plus en plus aléatoirs mais évoluer en fonction des conditions est un boulot interessant et qui apprend beaucoup.
Finalement on aura pas fait de cabriole de la matiné, la 106 s'est une nouvelle fois comportée à merveille, je suis ravi de ma petite auto
Si petitgars passe par là et veut completer les commentaires, car j'ai surement du en oublier...

Et la dernière à la poursuite de sa copine du jour:

D'autres plus jolies viendront plus tard :cli: