Ouais, un peu dommage le 16 dans la ralloche...
Les modifs sont super intéressantes, même sur un TU 8s... Moi je partirait aussi sur un 8s au départ, y'a plus de choses que tu peux faire toi-même et c'est bien là le principal.
Et puis ça parait plus abordable techniquement et financièrement de modifier un 8s plutôt qu'un 16... nombre de soupapes engendre des prix correspondant pour
16 ressorts de soupapes,
16 coupelles, etc... qui sont commandés par
2 AAC et puis pas besoin de mettre de poussoirs méca sur un 8s... Sans parler de la prépa culasse... là c'est plus du tout le même voyage
Après c'est vrai qu'un 16 répond encore mieux à une prépa, même légère...
Si on avait tous 10 000 € (au hasard) à mettre d'un coup dans un 16 et sa préparation chez un pro, on serait pas tous ausi agile de nos petits doigts salis par le cambouis et puis t'a rien à raconter, le poste de yoyo ferait 10 pages pas 70, hi hi hi Et puis si j'ai 10 000 € à mettre dans une caisse pour faire du circuit je m'achète une M3 3,2l d'occase et 2 baquets...
Bref vaste débat HS OFF désolé, je m'évade
Dernière remarque, parmi toutes les modifs, en prenant un 16, tu pourrais garder tes 4 papillons, c'est déjà ça.
Aller, j'arrête et YOYO : des photos, des photos, des photos!!!! et un super compte rendu (avec petite vidéo of course) après le 16/08, comme la dernière fois