[stype] 1.6l 16V Loisir | Nouvelle boite (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [stype] 1.6l 16V Loisir | Nouvelle boite (FR)
tu arrive a faire combien de sortie a peut pres avec en 14 sa doit étre pire ..
Re: [stype] 1.6l 16V Loisir | Nouvelle boite (FR)
Je ne suis pas sur qu'en passant en 58 ca arrange les choses,j'en ai parlé avec des mecs qui roulent en 16" et 17" et ca leur fait pareil...
Pour le nombre de journée difficile a dire,j'ai vu des pneus neufs éclater au bout de 2 sessions
Pour le nombre de journée difficile a dire,j'ai vu des pneus neufs éclater au bout de 2 sessions
Dans le doute,j'accélere....
Re: [stype] 1.6l 16V Loisir | Nouvelle boite (FR)
a okok, j'était partis pour les prendres mes mon choix est vite fait maintenant
-
- Accroc
- Messages : 241
- Enregistré le : 02 déc. 2011, 21:03
Re: [stype] 1.6l 16V Loisir | Nouvelle boite (FR)
petard je viens de prendre une paire de a048M j'espère que c'est pas pareil !
Re: [stype] 1.6l 16V Loisir | Nouvelle boite (FR)
ta commandé où ?
Re: [stype] 1.6l 16V Loisir | Nouvelle boite (FR)
Nan, pas de souci sur les A048.vtecspirit a écrit :petard je viens de prendre une paire de a048M j'espère que c'est pas pareil !
-
- Accroc
- Messages : 241
- Enregistré le : 02 déc. 2011, 21:03
Re: [stype] 1.6l 16V Loisir | Nouvelle boite (FR)
norauto, je les menace avec les taro de pneushop et du coup je gagne le port
D'ailleurs, le feeling est un peu comme les BF A21, direction légère mais téléphone moins que les r888 je trouve
D'ailleurs, le feeling est un peu comme les BF A21, direction légère mais téléphone moins que les r888 je trouve
Re: [stype] 1.6l 16V Loisir | Nouvelle boite (FR)
Je sais plus si j'avais fait 20 ou 25mm,le levier KRS étant relativement long c'est pas trop mal comme ça
Dans le doute,j'accélere....
Re: [stype] 1.6l 16V Loisir | Nouvelle boite (FR)
c'est comme pour la commande de boite de chez TRI.
Re: [stype] 1.6l 16V Loisir | Nouvelle boite (FR)
Salut a tous,
Après une longue gestation et pas mal de problèmes a résoudre ça y est,l'auto roule enfin,il me reste quelques détails a règler mais dans l'ensemble je suis satisfait!
Je suis allé la déverminer samedi a Bresse,après 1 an et demi sans la conduire il m'a fallut un peu de temps pour retrouver mes marques surtout avec une température qui n'a pas dépassé les 6°C
et donc une piste très froide.A priori il y a l'air d'y avoir un très gros potentiel...et le bruit...
Voilà une petite vidéo juste pour se rendre compte du bruit intérieur/extérieur.La qualité est pourrie,j'avais préparé les gopro et je les ai oublié a la maison... donc c'est filmé avec l'APN fixé avec du scotch
et une petite photo du nouveau compartiment moteur
Pour le moteur on a donc 182cv a 8200tr/min et 17,7m/kg de couple dès 5400tr/min donc un moteur très élastique,pas besoin de retomber les rapports,la plage d'utilisation est énorme
L'autre très bonne nouvelle c'est le poids,a la dernière pesée j'étais a 840 kg avec enviro 12/15l dans le réservoir.
Cette fois ci elle est passée a 836kg mais avec le plein(et les PTS/A048)....
Si j'extrapole en me remettant dans les même condition donc avec 15l et les ultraleggera/A005 on arrive a environ 805kg!
Je suis très content,mes efforts sur le poids ont porté leur fruit,cette fois ci l'objectif de poids va donc etre les 800kg avec le plein...
Après une longue gestation et pas mal de problèmes a résoudre ça y est,l'auto roule enfin,il me reste quelques détails a règler mais dans l'ensemble je suis satisfait!
Je suis allé la déverminer samedi a Bresse,après 1 an et demi sans la conduire il m'a fallut un peu de temps pour retrouver mes marques surtout avec une température qui n'a pas dépassé les 6°C
et donc une piste très froide.A priori il y a l'air d'y avoir un très gros potentiel...et le bruit...
Voilà une petite vidéo juste pour se rendre compte du bruit intérieur/extérieur.La qualité est pourrie,j'avais préparé les gopro et je les ai oublié a la maison... donc c'est filmé avec l'APN fixé avec du scotch
et une petite photo du nouveau compartiment moteur
Pour le moteur on a donc 182cv a 8200tr/min et 17,7m/kg de couple dès 5400tr/min donc un moteur très élastique,pas besoin de retomber les rapports,la plage d'utilisation est énorme
L'autre très bonne nouvelle c'est le poids,a la dernière pesée j'étais a 840 kg avec enviro 12/15l dans le réservoir.
Cette fois ci elle est passée a 836kg mais avec le plein(et les PTS/A048)....
Si j'extrapole en me remettant dans les même condition donc avec 15l et les ultraleggera/A005 on arrive a environ 805kg!
Je suis très content,mes efforts sur le poids ont porté leur fruit,cette fois ci l'objectif de poids va donc etre les 800kg avec le plein...
Modifié en dernier par stype le 09 déc. 2013, 17:06, modifié 4 fois.
Dans le doute,j'accélere....
Re: [stype] 1.6l 16V Loisir | Nouvelle boite (FR)
Joli avion
Dès que tu remets gaz après un changement de rapport, on voit que ça colle direct, le moteur est vraiment bien plein.... et à mon avis le banc de BF est bien pessimiste !!
Dès que tu remets gaz après un changement de rapport, on voit que ça colle direct, le moteur est vraiment bien plein.... et à mon avis le banc de BF est bien pessimiste !!
- 106mini
- Administrateur
- Messages : 10759
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
- Localisation : (27)
- Contact :
Re: [stype] 1.6l 16V Loisir | Nouvelle boite (FR)
Connaissant assez bien le circuit et les distances entre chaque virage, je les trouve... Hum! Bien raccourcies!
Ca a l'air d'envoyer tout le temps, linéairement et le bruit de la Bébeille...
Ca a l'air d'envoyer tout le temps, linéairement et le bruit de la Bébeille...
Re: [stype] 1.6l 16V Loisir | Nouvelle boite (FR)
en effet ça avionne sevère