Ça fait un moment que je n'était pas passé sur le fofo donc grosse mise a jour due a mes péripéties de ces dernières semaines.
Pour commencer, le moteur est remonté entièrement avec le collecteur inox, les silentblocs PTS.
Les trains sont au top avec la collec' complete de silentblocs POWERFLEX avant et arrières, les barres anti-rapprochement inférieure et supérieure, les bilsteins B6 devant, tarrage ferme (un poil trop d'ailleurs

)les roulements de roue AV neufs, les ressorts Eibachs.
ça guide terriblement bien, un vrai karting!
Donc, tout ça est remonté depuis le 10 décembre...rodage de 250 km pendant le weekend qui suivait, tout vas bien.
Le lundi midi, en suivant une bonne femme avec sa poubelle familiale (un velsatis de m****), elle se gare à droite de la route, je m'engage pour depasser tranquillement et la voila qui tourne a gauche pour rentrer chez elle, sans cligno et sans regarder dans ses rétros

le drame, l'avant droit de la 106 en morceaux...

constat et tout le bordel, 106 a mon garage pendant 3 semaine avant que mon patron veuille bien prendre le temps de s'en occuper suite a mes relance quotidiennes
du coup, pare choc avant neuf (540 euros HT chez peugeot et livré sans grilles, sans liserait rouge et même pas apreté pour les curieux), phare droit et cligno neufs, redressage du capot (disparition au passage de mon autoc pas prit en charge par l'expert) et peinture du tout.
J'ai retrouvé ma 106 depuis 1 semaine!!! (j'vais bosser, je vous raconte la suite demain (oui y'a une suite

)