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Posté : 11 mai 2005, 18:13
par MissTuning13
Pour tourner sur circuit il te faut juste des sous :lol:

70 EUR la demi journée ou 110 EUR la journée :wink:

sinon merci mascou gp1 :oops:

et halvabuza, je croise souvent vers chez moi une 1600 blanche (Saint Barnabé)

Posté : 11 mai 2005, 18:15
par MissTuning13
Sinon du nouveau :lol:

remplaçage de frein (disque et plaquette) GrN
et meilleure place pour le K&N


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Posté : 11 mai 2005, 19:40
par fonzie12
MissTuning13 a écrit :Pour tourner sur circuit il te faut juste des sous :lol:

70 EUR la demi journée ou 110 EUR la journée :wink:

sinon merci mascou gp1 :oops:

et halvabuza, je croise souvent vers chez moi une 1600 blanche (Saint Barnabé)
Ah oui c'est un peu cher quand même. En plus il y a l'essence.

Posté : 11 mai 2005, 20:40
par 106mini
Tu es restée en 247mm pour tes disques? :P :D

Posté : 11 mai 2005, 20:43
par !C3M4N
oui mais c'est un circuit moi perso je prefere payé 110 EUR et etre tranquille pas de PV securité pas de gars qui arrive en face enfin voila quoi :wink:

Posté : 11 mai 2005, 21:16
par halvabuza
Merci pour les infos sur le circuit, peut être que je viendrais faire un tour pour vous voir.

Sinon Miss, ton admission directe, c'est un kit complet ou juste le cornet ? Je trouve ta tubulure trés différente de celle d'origine.

J'avais monté un cornet JR à la même position que toi, mais je l'ai enlevé (je trouve la filtration pas terrible), et en plus , placé ou il est , tu récupères tout l'air chaud du radiateur.

L'avantage de ce montage, (enfin je le pensais à l'époque) est de conserver le résonnateur de Helmotz sensé donner du couple en bas. Dans ton cas il me semble qu'il a disparu ....

Un pote avec une XSi avait un montage avec juste un coude connecté au boitier papillon, et le cornet dirigé vers le bas.
Je pense que ce montage est meilleur dans le sens que l'on perd toujours le résonnateur, mais on raccourcit la tubulure et donc les pertes de charge. En plus, on récupère (peut être) de l'air un peu moins chaud.


Dans mon cas, je suis revenu au filtre papier standard, et titine ne s'en
portes pas plus mal.

Attention au rôdage des plaquettes, au début ça freine pas, mais aprés, tu vas sentir la différence ...


Halvabuza.

Re: [MissTuning13] Ma 106 Rallye 1600

Posté : 21 févr. 2012, 12:21
par MissTuning13
7 ans après ça nous rajeunit pas tout ça ...

Je m'appelle toujours Jennifer, j'ai maintenant 27 ans (ouch...) et je n'ai plus ma 106 rallye :cry:

Je suis toujours passionnée de sport automobile, et je ne manquerai pas de me reprendre une so6 (phase 2 off course :D ) dès que je le pourrai.

Un coucou en coup de vent !

Re: [MissTuning13] Ma 106 Rallye 1600

Posté : 21 févr. 2012, 13:36
par Yoyo71
Ah tient, une revenante. :hello:

Re: [MissTuning13] Ma 106 Rallye 1600

Posté : 21 févr. 2012, 14:07
par juju46
Ben, bonjour ! ça fait toujours plaisir un peu de féminité dans ce monde de brutes ! ;)

Re: [MissTuning13] Ma 106 Rallye 1600

Posté : 21 févr. 2012, 15:56
par SuiCyko
mdr ! Jenny, le déterraaaaage de l'au-delààààààààààààààààààààààààààààà !!

Re: [MissTuning13] Ma 106 Rallye 1600

Posté : 21 févr. 2012, 16:02
par Bracam
Tu m'etonnes! :shock:

Re: [MissTuning13] Ma 106 Rallye 1600

Posté : 21 févr. 2012, 18:11
par fonzie12
C'est le déterrage!!!! J'ai halluciné quand j'ai reçu le mail!!!

Ca fait un baille que je n'ai plus ma 106 rallye, ça fait maintenant 7 ans que je roule en 106 S16 qui vieillit bien ma foi.

Re: [MissTuning13] Ma 106 Rallye 1600

Posté : 21 févr. 2012, 19:20
par Tsr 84
c'est ça que c'est bon !!!!!!!
Bisous Jenny alias le Griffouille 84 :D

Re: [MissTuning13] Ma 106 Rallye 1600

Posté : 21 févr. 2012, 19:29
par MissTuning13
Comme quoi les notifs par mail ça sert bien :D

Re: [MissTuning13] Ma 106 Rallye 1600

Posté : 25 févr. 2012, 04:29
par radikalcool
hello MISS
au plaisir de te revoir ( je me rappele encore le délire dans pour la journée au MT VENTOUX avec GTI CONCEPT ;) )