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Posté : 22 juin 2005, 23:19
par djtieum
ben je vais en réver toute le nuit... :oops: ...loool..... :lol:

Posté : 23 juin 2005, 00:03
par i20
Pour faire plus simple que tous les montages que je vois sur ce post...
Les précaunisations du volant 106 de l'époque disait:

(1) Renforcer le renvoi de boîte en ajoutant une 3e vis (faire un triangle... mais je crois que les dernières 106 ont eu cette évolution)
(2) Montage du kit bielette peugeot-sport (je ne sais pas s'il est encore disponible)

Puisque je risque de passer une bonne partie demon w-e sous notre N1, je tâcherai de prendre des photos.

PS: Bielettes renforcées autorisées en grN... Sinon, celle d'origine, faut les changer tous les 2 rallyes, en priant pour qu'aucune ne saute :-(

Posté : 23 juin 2005, 23:02
par djtieum
je viens de passer 8 H a essayer de monter et de régler mon quickshift....

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ET J'AI DU REMONTER LA TRINGLE D'ORIGINE :evil: :evil: :evil:

pourquoi allez vous me dire???;
et bien je n'ai plus de 1ère vitesse avec ce montage :x les passages de rapports sont en effet plus courts mais la 1ère saute a chaque fois et il est impossible de regler sinon c'est la marche arrière qui est impossible a passer....
Je ne comprends pas :cry:
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je vais chercher des rotules plus adaptées...peux etre que cela résoudra le probleme :oops:
Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues :idea:

Posté : 24 juin 2005, 00:38
par Bracam
Change tes rotules et ça marchera, là elles ont pas assez de débattement :wink:

Posté : 27 juin 2005, 00:23
par djtieum
:roll: ok je cherche ça dès demain :idea:


mais :oops: OU est ce que je vais trouver ça moi :?: :?: :?:

Posté : 20 juil. 2005, 00:35
par djtieum
ca y est rotule enfin trouvée photos du montage trés bientôt 8) 8) 8)

Posté : 20 juil. 2005, 00:41
par 106mini
djtieum a écrit :ca y est rotule enfin trouvée photos du montage trés bientôt 8) 8) 8)
On veut voir si ça marche nous!! :P :lol: :lol: :lol:

Posté : 21 juil. 2005, 18:13
par djtieum
voici la tete des rotules que j'ai trouvé :

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montage demain
j'espère..... 8)

Posté : 21 juil. 2005, 18:33
par 78MLV
Si sa marche tu m'en feras? je viendrais pour l'occase te voir!! :wink:

Posté : 21 juil. 2005, 19:33
par Yoyo71
tu as trouver ca chez citroen alors?

Posté : 21 juil. 2005, 19:48
par djtieum
78MLV a écrit :Si sa marche tu m'en feras? je viendrais pour l'occase te voir!! :wink:
:D no problemo ma poule :wink:

Posté : 21 juil. 2005, 19:51
par djtieum
yoyo71 a écrit :tu as trouver ca chez citroen alors?
en faite non, j'ai trouvé ça chez un marchant de roulements dans ma ville...

http://www.roulement-service.fr/produit ... ents.shtml
15 euro les 2 rotules complètes
ça a été dur de trouver :oops:

je viens de voir que le diamètre de la boule était de 13mm..... :oops:
j'espère que ça va aller, apparement il s'agit d'une boule de diamètre 12 mm sur nos rallyes.....

Posté : 21 juil. 2005, 21:28
par 106rallye45
djtieum a écrit :voici la tete des rotules que j'ai trouvé :

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montage demain
j'espère..... 8)
c est exactement les memes que moi :!: :wink:
moi aussi chez un pote qui vend des roulements :lol:

Posté : 23 juil. 2005, 00:14
par djtieum
:D et voila :D QUICKSHIFT monté :volant

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Sérieusement c'est une modif indispensable pour nos rallyes , la boite devient plus franche, moins "molle"et de plus la course du levier est réduite :wink: c'est trop top :wink: :wink: :wink:

Merci a tous pour vos aides

:roll: :wink:

par contre je me demande comment faire pour racourcir encore plus la course, c'est sur quel reglage qu'il fait jouer :oops: :?: :roll:
lorque je joue sur la longueur de la tige entre les 2 rotules, je monte ou descend le point milieu ( la position du point mort )

Posté : 25 juil. 2005, 19:35
par djtieum
personne ne peux me repondre sur le fonctionnement du quikshift :?: :shock: :?: