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Posté : 04 sept. 2007, 11:16
par Bracam
Décidement t'a pas de bol

, bon courage pour le remontage

Posté : 04 sept. 2007, 11:26
par mattclemar
aie
pas de bol désolé pour toi
bon courage

Posté : 09 sept. 2007, 13:56
par C.W.L
Rha putain fait ch*** ça Nico...
Mais je ne m'inquiète pas, je sais qu'elle va revenir dans un superbe état... :bien:
Posté : 09 sept. 2007, 15:00
par 106gtitom
quesque tu avais remonté sur le moulin?
pour faire casse sur nos TU,

vraiement pas bol

Posté : 09 sept. 2007, 18:14
par Jérôme s16
Désolé pour toi Nico, t'as vraiment pas de chance
Bon courage pour la suite

Posté : 09 sept. 2007, 22:37
par titan
106gtitom a écrit :quesque tu avais remonté sur le moulin?
pour faire casse sur nos TU,

vraiement pas bol

J'avais :
-AAC GrA PTS
-prépa culasse aux côtes mini GrA
-Boite avec 14*60
-collecteur 4/2/1
-ligne GrN
Je vais essayer de déculasser cette semaine avec un pote pour voir l'étendu des dégâts

Posté : 11 sept. 2007, 10:11
par Oliv106
En tout cas SUPERBE ta 106 !!!
Posté : 11 sept. 2007, 16:23
par titan
Merci

Posté : 11 sept. 2007, 16:28
par titan
Posté : 25 sept. 2007, 21:34
par titan
Posté : 25 sept. 2007, 21:34
par titan
Je tiens à remercier Adrisk et BRZ666 pour leur coup de main

Posté : 25 sept. 2007, 21:48
par 106gtitom
merde, les soupapes d'echap ont bien tapé, elles doivent pas etre belle
tu vas faire quoi pour remédier
Posté : 25 sept. 2007, 21:50
par titan
Pour l'instant j'ai pas de budget donc elle va rester comme ca

Mais j'ai dans l'idée de remonter un TU5JP4

Posté : 25 sept. 2007, 21:56
par Nicolas106
le volant moteur a pas traversé la boite ???
Posté : 25 sept. 2007, 22:31
par titan
Non la boite et l'embrayage sont intacts
