moi j'y suis allé tel quelPYM a écrit :Dis-moi je voulais savoir pour le CT, comment tu fais pour l'arceau ? Les ceintures de Sécurité d'origine à l'avant tu peux plus les mettre ! Si ???
Merci

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Pour les voitures de rallye , elle doivent passé le contrôle technique.PYM a écrit :Et ils ont rien dit ? T'as encore le droit de rouler sur la route ?
Ben pour les flics ben meme pasED le burner a écrit : Pour les voitures de rallye , elle doivent passé le contrôle technique.
Donc une caisse avec un arceau et des baquets sa passe , du moment qui a des phares , des freins ,et quelle polue pas (cata) y a pas de probleme.
pas contre les bleus il vont peut etre pas dire la même chose
Les tikx je les avais pesé sur un pese personne+moi que j'ai soustrait a mon poids y avait bien 6kg(apres ma balance peut merder)Flow90 a écrit :Hello Ced',
J'aurais (encore) une petite question à te poser, concernant cette fois-ci tes baquets.
Voilà, je compte me payer un baquet, mais j'hésite entre le "légendaire" Sparco Sprint V et tes baquets, les Burn de la marque Tikx.
Un baquet Tikx pèse-t-il bien seulement 6kg à peine? !
Ensuite, sont-ils bien livrés avec les fixations ?
Enfin, sont-ils adaptés pour les moyennes carrures (j'suis pas épais!)
Excuse-moi pour toutes ces questions.
Je te remercie d'avance.
Ben dans la boutique en ligne Oreca, il est bien précisé que c'est livré avec fixationsLes tikx ne sont pas livrés avec fixation
Ah, ben c'est nickel, ça ! T'es aussi "épais" que moi, donc je pense que le baquet ne sera pas trop largeMoi je pese 58kg pour 1m80 donc je rentre nikel apartir de 85kg ca fait limite(testé)
les voitures de rallye ne sont plus concernées par le controle techniqueED le burner a écrit :Pour les voitures de rallye , elle doivent passé le contrôle technique.
Donc une caisse avec un arceau et des baquets sa passe , du moment qui a des phares , des freins ,et quelle polue pas (cata) y a pas de probleme.
pas contre les bleus il vont peut etre pas dire la même chose
okéNico63 a écrit : les voitures de rallye ne sont plus concernées par le controle technique
elles passent le controle technique en non roulant pour établir une carte grise