Par contre, les trucs noirs qui cachent les tôles d'ailes, je ne suis pas fan, tu as regardé ce qu'il y a derrière ?
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
J'ai effectivement vu 2 vis torx derrière l'autoradio que j'ai déjà démonté mais sans succès. La vis dont tu parles qui serait sous ou derrière le cendrier ce serait une vis différente de celle qui maintient le bas du tableau de bord? Car j'ai déjà retiré une vis en dessous au milieu du tableau de bord.
Oui carrément, à la base j'envisageai de rester en tambours car je me suis dit que ce sera trop la galère de trouver un train arrière complet et hors de prix mais je suis tombé sur la bonne affaire! Juste qu'il est dans son jus donc il va falloir un peu d'huile de coude. J'espère que les étriers ne sont pas grippés par contre, j'ai pas encore touché depuis que c'est posé dans mon garage car dimanche c'était pluie et bourrasques de vent chez moi.
cool!Blasphorion a écrit : ↑07 févr. 2022, 12:28
le train avant ne se fera pas sur des bras "standards" mais bel et bien sur des bras sport pour profiter de la barre stabilisatrice et de ses nouvelles jambes de force!
Une chance que je n'avais pas encore acheté les silentblocs polyuréthane pour la barre et les bras standards!
Pas besoin car il existe effectivement un montage d'étriers en 266x20 sur les 206 S16, il existe même 3 montages OEM différent en fonction du numéro de série mais il existe aussi un seul montage en 266x22 qui est aussi présent sur des Partner/Berlingo/206 SW et autres modèles HDI et qui est très courant d'ailleurs... L'avantage de travailler dans la pièce auto est que j'arrive à éplucher tout ça avec mes différents logiciels de référencement en plus de l'accès à Service Box!