Aaaaaah je l'aime pas du tout celle la ..
Mais une 2002 ti (je veux pas de l'injection de tii) c'est un rêve
Faut la pipe qui va bien pour TU et ça se monte tranquille
Moi quand je voulais en monter sur la rallye je voulais recupairer une culasse de 205 rallye pour avoir l'allumage sur le côté de la culasse et recupairer les pipes d'admissions
J'avais trouver deux 45 dcoe gratuit :p
-- Poste fusionné le 24 Jan 2015, 12:59 --
La perfection
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN
Grosse culasse(conduit,soupape,rectif maxi...), piston haute compression en 90mm, aac 300° avec les grosse levée max, échappement inox complet, 2 weber 45 DCOE en buse de 38, simple distribution complète, bielles allégées, volant moteur allégée, allumage électronique programmable, gros radiateur alu, boite 5 longue avec pont court autobloquant,... et bien-sure les trains qui vont avec.
-BMW 2002 TI Gr2
-BMW 2002 100ch (a vendre)
-106 rallye ph2 bleu
Pour le montage des carbu, t'as une pompe basse pression? Ou bien t'as garder la pompe meca d'origine?
Pour le retour au réservoir t'as fait comment?
Moi dans un premier tant je pense garder la pompe d'origine.. Mais pour le retour je sais pas comment faire..
Sur golf 1 et 2 carbu, y a une sorte de boîte tampon avec l'arriver d'essence, une sortie pour allez au carbu et une autre pour le retour au réservoir.. Mais le diamètre des durites n'est pas le même.. 6mm pour la golf et 8 pour la bm :/
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN
Mon montage: pompe fac et basse pression 350g, regulateur et pas de retour, les pointeaux des dcoe sont suffisent pour fermer l'arrivée d'essence.
Sinon tu peux garder ta pompe meca mais j'avais des soucis de dejaugage parfois et quand l'auto roule pas souvent c'est plus difficile d'amorcer les carbus.
-BMW 2002 TI Gr2
-BMW 2002 100ch (a vendre)
-106 rallye ph2 bleu
Pour la pompe méca, elle est suffisante sur route si elle est en bonne état, car elle débite en fonction du régime. Pour le rallye, sa risque de déjaugé souvent et sur piste sa devient limite aussi.
Sa peut dépanner en attendant mais une pompe elec basse pression c'est l'idéal.
-BMW 2002 TI Gr2
-BMW 2002 100ch (a vendre)
-106 rallye ph2 bleu