[Mikou] 106 Rallye 1300 dans l'Ouest
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [Mikou] 106 Rallye 1300 dans l'Ouest
Je confirme, sympa les photos!! 

Merci pour le compliment 
Sinon vendredi aprem, changement de ma transmission avant gauche qui faisait du bruit de temps à autres... En effet le soufflet avait un petit trou et ça devait manquer de graisse. Une fois changé, direction la charente maritime pour le rallye de bords en 205 grA !!
On fini 2ème de classe A5 sur 6 partants et 54 au scratch sur 88 classés ! Ca roulait fort dans la 205 !! Malheureusement une sortie de route dans un champs nous priva d'une possible victoire de classe..

Et d'ici deux semaines, place au rallye du Sevre et Maine dans le 44 à droite de La Balaffre dans la 106 F2000/12

Sinon vendredi aprem, changement de ma transmission avant gauche qui faisait du bruit de temps à autres... En effet le soufflet avait un petit trou et ça devait manquer de graisse. Une fois changé, direction la charente maritime pour le rallye de bords en 205 grA !!
On fini 2ème de classe A5 sur 6 partants et 54 au scratch sur 88 classés ! Ca roulait fort dans la 205 !! Malheureusement une sortie de route dans un champs nous priva d'une possible victoire de classe..

Et d'ici deux semaines, place au rallye du Sevre et Maine dans le 44 à droite de La Balaffre dans la 106 F2000/12

Il y deux semaine, j'étais en vacances avec mes deux chéries (la vraie et la 106
) dans les pyrénnées ! Du coté de Saint Lary.
Je n'vous cache pas que j'ai pris un pied pas possible sur les routes des cols de montagne !
En montée ca rame un peu d'origine... mais qu'est ce que c'est bon !
Le seul bémol, c'est que maintenant j'ai des pneus slick à l'avant
2000km en une semaine, et ça tourne toujours aussi rond ! Yabon !!!!

Oui j'ai peché... J'ai freiné chef...

Maintenant faut racheter des pneus, alors pourquoi pas prendre des pts par la même occasion ?
La suite dans quelques jours...

Je n'vous cache pas que j'ai pris un pied pas possible sur les routes des cols de montagne !
En montée ca rame un peu d'origine... mais qu'est ce que c'est bon !
Le seul bémol, c'est que maintenant j'ai des pneus slick à l'avant

2000km en une semaine, et ça tourne toujours aussi rond ! Yabon !!!!

Oui j'ai peché... J'ai freiné chef...

Maintenant faut racheter des pneus, alors pourquoi pas prendre des pts par la même occasion ?

La suite dans quelques jours...
J'ai craquééééé
Je devais changer mes 4 pneus... Alors auttant faire les choses bien... J'ai craqué sur 4 PTS en même temps
Elles sont grise, mais les pneus sont déjà démontés et elles devraient partir en peinture d'ici peut pour une belle robe blanche... Youhouu
Un p'tit aperçu à l'achat :

Plus qu'à poser tout çà par terre et Gazzz
Sinon ce we c'est le rallye du Saintonge, let's go pour les recos en 106 rallye
Si vous y allez, n'hésitez pas à passer me voir, je roule dans la 205 rallye A5 habituelle. Equipage RICOU - TROCHU.

Je devais changer mes 4 pneus... Alors auttant faire les choses bien... J'ai craqué sur 4 PTS en même temps

Elles sont grise, mais les pneus sont déjà démontés et elles devraient partir en peinture d'ici peut pour une belle robe blanche... Youhouu
Un p'tit aperçu à l'achat :

Plus qu'à poser tout çà par terre et Gazzz
Sinon ce we c'est le rallye du Saintonge, let's go pour les recos en 106 rallye

Si vous y allez, n'hésitez pas à passer me voir, je roule dans la 205 rallye A5 habituelle. Equipage RICOU - TROCHU.
Un peu d'nouveau sur ma 106
J'me suis enfin bougé pour repeindre mon pare choc avant qui était pas beau du tout...
J'suis super content du résultat !! Elle est trop chouette ma saucisse maintenant !

Sinon pour les PTS, mon carossier a eu un p'tit soucis de santé, donc elles partent en peinture demain
Trop trop hâte de voir le résultat !
Elles attendent sagement leur belle robe blanche

J'me suis enfin bougé pour repeindre mon pare choc avant qui était pas beau du tout...
J'suis super content du résultat !! Elle est trop chouette ma saucisse maintenant !

Sinon pour les PTS, mon carossier a eu un p'tit soucis de santé, donc elles partent en peinture demain

Elles attendent sagement leur belle robe blanche

- morpheus106
- Pilote GA
Des nouvelles encore des nouvelles
En s'moment çà n'arrête pas ! C'est cool de travailler l'été, ça permet d'investir un peu dans la 106
Ont prit place sur la s06 : 2 ressorts courts -3cm EIBACH
et un décrantage de 2cm de l'arrière !
J'en ai profité pour mettre mes coupelles en position DA, c'est impréssionant le changement de comportement, la 106 est beaucoup plus stable et plus précise
Par contre j'me suis fait emmerder par un écrou de cardan grippé et par des barres de torsions de 19 ans d'âge... 6h pour décranter l'arrière avec mon père... Beaucoup auraient laissé tomber mais nous on est tenace 
Et sinon voilà l'avancée des PTS :

Elles ont été peinte en carrosserie avec la teinte blanc banquise
Le résultat est juste sublime !!!!
Vivement le début de semaine que j'puisse les monter sur la voiture ! Bien sur il y aura des photos pour illustrer tout çà !

En s'moment çà n'arrête pas ! C'est cool de travailler l'été, ça permet d'investir un peu dans la 106

Ont prit place sur la s06 : 2 ressorts courts -3cm EIBACH

J'en ai profité pour mettre mes coupelles en position DA, c'est impréssionant le changement de comportement, la 106 est beaucoup plus stable et plus précise

Et sinon voilà l'avancée des PTS :

Elles ont été peinte en carrosserie avec la teinte blanc banquise

Vivement le début de semaine que j'puisse les monter sur la voiture ! Bien sur il y aura des photos pour illustrer tout çà !
perfect les pts sa me donne envie de les piquer sur ma s16 

tes pts sont en 7 pouces de large ?
sympa le solex au garage.
sympa le solex au garage.

c' est des 6,75 celles ci
sa fais super large monté sur la 106 

Ah que oui CAMILLE, c'est terrible les pts sur 1300
!!
C'est bien des 6,75 elles font large car ma s06 était en mode 4x4... Sinon oui le solex c'est sympa, mon père vient de finir de le restaurer
.
Allez je pars emmener les jantes pour monter les pneus
Vite vite je tiens plus 

C'est bien des 6,75 elles font large car ma s06 était en mode 4x4... Sinon oui le solex c'est sympa, mon père vient de finir de le restaurer

Allez je pars emmener les jantes pour monter les pneus

en gris c'était bien aussi. 
tu à utilisé quel visserie pour les roues ?

tu à utilisé quel visserie pour les roues ?