Page 8 sur 71
Posté : 16 févr. 2009, 23:19
par Alex R
Ouais bien sympa comme couleur

et beau travail

Posté : 31 mai 2009, 23:30
par Mr Truc
Posté : 31 mai 2009, 23:36
par AgAdOu
Posté : 31 mai 2009, 23:52
par Mr Truc
T'es sur que ça va Yann?

Posté : 01 juin 2009, 09:37
par Zéro
Classe

Posté : 04 juin 2009, 04:35
par ED le burner
j'adore cette couleur puis avec les pts

Posté : 04 juin 2009, 10:55
par patlancien
Salut je kifffffff ta SO6 elle et MAGNIFIQUE puis vert RG avec les pts
anthracite whaouuuuuuuuuu
beau boulot en tou cas chapeau

Posté : 23 sept. 2009, 23:19
par Mr Truc
Salut à tous,
Voici quelques news et photos récentes de mon "parc" :bignou:
N'ayant pas le budget pour me racheter une 106 S16 ou une Saxo VTS, je me suis acheté en début de saison une 206 S16 pour mes trajets quotidiens mais je l'ai revendue le mois dernier non pas parce que soit disant "ça rame" mais parce que j'ai déménagé en centre ville ou la conso est devenue hallucinante (11.8 L de moyenne :blague: ) pour se trainer à 30km/h c'était pas possible.
J'ai pris à la place une 106 Sport 1.4L bien moins gourmande et suffisante pour faire 50 mètres d'un feu rouge à un autre... C'est un modèle allemand avec quelques particularités mécaniques et surtout toutes options : clim, toit ouvrant, airbags, ABS, rétro electriques.
Pas de modif transcendantes, juste des jantes en 15p, rabaissée de 3cm en Koni/Eibach et montage de disques ventilés avec étriers de XSi et maitre cylindre de S16
Pour ce qui concerne mon joujou fumant, j'ai monté des amorto PTS routiers devant et derrière. J'ai enfin rajouté le becquet aussi.
J'ai également refait mes Speedline Corse qui étaient à l'origine sur la S16 histoire d'avoir un jeu de jantes en plus pour le circuit :
La touche "mamie"
Reste à tester ça sur circuit prochainement

Posté : 24 sept. 2009, 16:22
par turbo16
Elle est rabaissée de combien la verte ?
Posté : 24 sept. 2009, 19:49
par Mr Truc
Elle est en -6

Posté : 27 sept. 2009, 12:39
par turbo16
Ah oui quand même

ca rend bien je trouve, mais c'est bizarre j'ai vu des 106 en -45 qui paraissaient plus basses (trop basses)
Peut-être le type d'amortisseur peut faire varier la hauteur

Posté : 27 sept. 2009, 18:12
par Mr Truc
Ba j'ai monté ces ressorts (des Ultimate) avec des cartouches Koni au départ et là avec des cartouches Peugeot Sport et je n'ai remarqué aucune différence de hauteur. Ceci étant dit, vu que j'ai pris les photos au raz du sol, elle parait plus haute qu'en vrai.
Posté : 28 sept. 2009, 23:34
par turbo16
oui je vois. Mais j'aime bien l'assiette la. C'est ce resultat que je voudrais

Posté : 02 nov. 2009, 21:50
par Mr Truc
J'ai enfin amené la Rolland Garros sur piste samedi dernier! Ca roule très bien même non vidée et y pas grand chose à corriger à part un probleme de déjeaugeage étrange et des blocages de roue arriere du à l'absence de répartiteur de freinage.
Voici une petite video avec une bourre contre une AX 1.6L 8s prepa et une 106 S16 prepa; quelques tofs de la journée également.
>
http://www.dailymotion.com/video/xazxs8 ... rolla_auto
Celle-ci est
Je remets ça samedi prochain au circuit du Val de Vienne.
Posté : 02 nov. 2009, 21:59
par Bracam
J'adore tes voitures
