Salut à tous,
Voici quelques news et photos récentes de mon "parc" :bignou:
N'ayant pas le budget pour me racheter une 106 S16 ou une Saxo VTS, je me suis acheté en début de saison une 206 S16 pour mes trajets quotidiens mais je l'ai revendue le mois dernier non pas parce que soit disant "ça rame" mais parce que j'ai déménagé en centre ville ou la conso est devenue hallucinante (11.8 L de moyenne :blague: ) pour se trainer à 30km/h c'était pas possible.
J'ai pris à la place une 106 Sport 1.4L bien moins gourmande et suffisante pour faire 50 mètres d'un feu rouge à un autre... C'est un modèle allemand avec quelques particularités mécaniques et surtout toutes options : clim, toit ouvrant, airbags, ABS, rétro electriques.
Pas de modif transcendantes, juste des jantes en 15p, rabaissée de 3cm en Koni/Eibach et montage de disques ventilés avec étriers de XSi et maitre cylindre de S16
Pour ce qui concerne mon joujou fumant, j'ai monté des amorto PTS routiers devant et derrière. J'ai enfin rajouté le becquet aussi.
J'ai également refait mes Speedline Corse qui étaient à l'origine sur la S16 histoire d'avoir un jeu de jantes en plus pour le circuit :
La touche "mamie"
Reste à tester ça sur circuit prochainement