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Posté : 23 août 2007, 20:59
par 106gtitom
il s'enerve tous :lol: :evil:


8)

Posté : 23 août 2007, 22:32
par Jérôme s16
Ca va être nikel avec la déco 8)

Elle tire toujours d'un coté quand tu freines où ça a été résolu?

Posté : 23 août 2007, 22:44
par titan
C'est au conducteur de résoudre le problème :lol:
Non je vais refaire une géométrie :wink:

Posté : 24 août 2007, 11:27
par ecbb
oui tu peu.Mais ca vaut le coup avec la prepa que t'as prevu?
Bonne pré :hihi pa dans tout les cas , c'est jamais evident a faire...

Posté : 24 août 2007, 11:56
par titan
J'ai pas vraiment le choix, y'a trop de pince :wink:

Posté : 24 août 2007, 11:56
par titan
106gtitom a écrit :il s'enerve tous :lol: :evil:


8)
Toi tu t'es déja énervé c'est pour ca :lol:

Posté : 24 août 2007, 12:14
par 106rallye45
les injecteurs faudra les changer vu ce que tu as prevu :wink:
toujours en restant a 3bars de pression

Posté : 24 août 2007, 12:43
par 106gtitom
titan a écrit : Toi tu t'es déja énervé c'est pour ca :lol:
nan, erreur :nan

Posté : 24 août 2007, 13:05
par titan
106rallye45 a écrit :les injecteurs faudra les changer vu ce que tu as prevu :wink:
toujours en restant a 3bars de pression
Tu connais des modeles qui rentrent dans ces criteres?
Là je pensais essayer des injecteurs de Mi16 :wink:

Posté : 24 août 2007, 13:05
par titan
106gtitom a écrit : nan, erreur :nan
Qu'est ce que tu prépares encore? :twisted:

Posté : 24 août 2007, 13:19
par 106rallye45
titan a écrit : Tu connais des modeles qui rentrent dans ces criteres?
Là je pensais essayer des injecteurs de Mi16 :wink:
oui ça doit etre bon ça
c est les meme que Bracam et y a de la marge
sinon apres y a ceux de saxo , le model avec les 4 jets mais ils sont super cher :?

Posté : 24 août 2007, 13:21
par titan
Je vais essayer ceux de Mi16 alors mais bon j'attends toujours ma ligne :evil: Peut etre remontage du bloc ce soir. Par contre j'ai remarqué qu'une fusée etait surement tordue (suite à mon accident à Ledenon). Entre la fusée et la caisse je met 4 doigts d'un coté et 3 de l'autre (tordu). :?

Je sens que je vais retourner chez peugeot :x

Posté : 24 août 2007, 13:43
par 106rallye45
c est pas plutot ton triangle qui est tordu?
la fusée c est bcp plus dur a tordre qu un triangle
pi quand on voit le triangle , il est pas bien gros :lol:
met toi en dessous et fais des repere a partir d un point de caisse et avec un metre tu mesure coté gauche , coté droit pour comparer
mais prend des point fixe
par exemple une des vis arriere du triangle jusqu a la rotule en bout de triangle
tu verra si y a une difference :wink:

Posté : 24 août 2007, 13:58
par titan
Merci pour tes conseils, je vais essayer :wink:

Posté : 04 sept. 2007, 11:09
par titan
Bon mon moteur est monté depuis vendredi soir et il a cassé dimanche à Charade :cry:
Dès que j'ai le temps j'ouvre pour savoir exactement mais je pense que y'a une belle salade là dedans :?