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Posté : 23 août 2007, 20:59
par 106gtitom
Posté : 23 août 2007, 22:32
par Jérôme s16
Ca va être nikel avec la déco
Elle tire toujours d'un coté quand tu freines où ça a été résolu?
Posté : 23 août 2007, 22:44
par titan
C'est au conducteur de résoudre le problème
Non je vais refaire une géométrie

Posté : 24 août 2007, 11:27
par ecbb
oui tu peu.Mais ca vaut le coup avec la prepa que t'as prevu?
Bonne pré

pa dans tout les cas , c'est jamais evident a faire...
Posté : 24 août 2007, 11:56
par titan
J'ai pas vraiment le choix, y'a trop de pince

Posté : 24 août 2007, 11:56
par titan
Toi tu t'es déja énervé c'est pour ca

Posté : 24 août 2007, 12:14
par 106rallye45
les injecteurs faudra les changer vu ce que tu as prevu

toujours en restant a 3bars de pression
Posté : 24 août 2007, 12:43
par 106gtitom
titan a écrit :
Toi tu t'es déja énervé c'est pour ca

nan, erreur

Posté : 24 août 2007, 13:05
par titan
106rallye45 a écrit :les injecteurs faudra les changer vu ce que tu as prevu

toujours en restant a 3bars de pression
Tu connais des modeles qui rentrent dans ces criteres?
Là je pensais essayer des injecteurs de Mi16

Posté : 24 août 2007, 13:05
par titan
106gtitom a écrit :
nan, erreur

Qu'est ce que tu prépares encore?

Posté : 24 août 2007, 13:19
par 106rallye45
titan a écrit :
Tu connais des modeles qui rentrent dans ces criteres?
Là je pensais essayer des injecteurs de Mi16

oui ça doit etre bon ça
c est les meme que Bracam et y a de la marge
sinon apres y a ceux de saxo , le model avec les 4 jets mais ils sont super cher

Posté : 24 août 2007, 13:21
par titan
Je vais essayer ceux de Mi16 alors mais bon j'attends toujours ma ligne

Peut etre remontage du bloc ce soir. Par contre j'ai remarqué qu'une fusée etait surement tordue (suite à mon accident à Ledenon). Entre la fusée et la caisse je met 4 doigts d'un coté et 3 de l'autre (tordu).
Je sens que je vais retourner chez peugeot

Posté : 24 août 2007, 13:43
par 106rallye45
c est pas plutot ton triangle qui est tordu?
la fusée c est bcp plus dur a tordre qu un triangle
pi quand on voit le triangle , il est pas bien gros
met toi en dessous et fais des repere a partir d un point de caisse et avec un metre tu mesure coté gauche , coté droit pour comparer
mais prend des point fixe
par exemple une des vis arriere du triangle jusqu a la rotule en bout de triangle
tu verra si y a une difference

Posté : 24 août 2007, 13:58
par titan
Merci pour tes conseils, je vais essayer

Posté : 04 sept. 2007, 11:09
par titan
Bon mon moteur est monté depuis vendredi soir et il a cassé dimanche à Charade
Dès que j'ai le temps j'ouvre pour savoir exactement mais je pense que y'a une belle salade là dedans
