Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1600
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106gtitom
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par 106gtitom » 23 août 2007, 20:59
vidéos: http://www.dailymotion.com/106gti
J'aime les dingues mais surtout pas les cons!
Que tous les cons se tiennent la main et lachent la mienne!
Jérôme s16
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par Jérôme s16 » 23 août 2007, 22:32
Ca va être nikel avec la déco
Elle tire toujours d'un coté quand tu freines où ça a été résolu?
[img]http://img403.imageshack.us/img403/4484/signature041205copie6km.jpg[/img]
titan
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par titan » 23 août 2007, 22:44
C'est au conducteur de résoudre le problème
Non je vais refaire une géométrie
ecbb
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par ecbb » 24 août 2007, 11:27
oui tu peu.Mais ca vaut le coup avec la prepa que t'as prevu?
Bonne pré
pa dans tout les cas , c'est jamais evident a faire...
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con , que parler et prouver qu'on en est un..
titan
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par titan » 24 août 2007, 11:56
J'ai pas vraiment le choix, y'a trop de pince
titan
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par titan » 24 août 2007, 11:56
Toi tu t'es déja énervé c'est pour ca
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par 106rallye45 » 24 août 2007, 12:14
les injecteurs faudra les changer vu ce que tu as prevu
toujours en restant a 3bars de pression
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
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par 106gtitom » 24 août 2007, 12:43
titan a écrit :
Toi tu t'es déja énervé c'est pour ca
nan, erreur
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par titan » 24 août 2007, 13:05
106rallye45 a écrit : les injecteurs faudra les changer vu ce que tu as prevu
toujours en restant a 3bars de pression
Tu connais des modeles qui rentrent dans ces criteres?
Là je pensais essayer des injecteurs de Mi16
titan
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par titan » 24 août 2007, 13:05
106gtitom a écrit :
nan, erreur
Qu'est ce que tu prépares encore?
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par 106rallye45 » 24 août 2007, 13:19
titan a écrit :
Tu connais des modeles qui rentrent dans ces criteres?
Là je pensais essayer des injecteurs de Mi16
oui ça doit etre bon ça
c est les meme que Bracam et y a de la marge
sinon apres y a ceux de saxo , le model avec les 4 jets mais ils sont super cher
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par titan » 24 août 2007, 13:21
Je vais essayer ceux de Mi16 alors mais bon j'attends toujours ma ligne
Peut etre remontage du bloc ce soir. Par contre j'ai remarqué qu'une fusée etait surement tordue (suite à mon accident à Ledenon). Entre la fusée et la caisse je met 4 doigts d'un coté et 3 de l'autre (tordu).
Je sens que je vais retourner chez peugeot
106rallye45
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par 106rallye45 » 24 août 2007, 13:43
c est pas plutot ton triangle qui est tordu?
la fusée c est bcp plus dur a tordre qu un triangle
pi quand on voit le triangle , il est pas bien gros
met toi en dessous et fais des repere a partir d un point de caisse et avec un metre tu mesure coté gauche , coté droit pour comparer
mais prend des point fixe
par exemple une des vis arriere du triangle jusqu a la rotule en bout de triangle
tu verra si y a une difference
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par titan » 24 août 2007, 13:58
Merci pour tes conseils, je vais essayer
titan
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par titan » 04 sept. 2007, 11:09
Bon mon moteur est monté depuis vendredi soir et il a cassé dimanche à Charade
Dès que j'ai le temps j'ouvre pour savoir exactement mais je pense que y'a une belle salade là dedans