Pour mon bruit dans la boite, aprés analyse et élimination des éléments déclencheurs du frottement avec un habitué des peugeot 106 (Merci Didier ! ) , il semblerait que ce soit le pont (courronne)qui soit au bout du rouleau ! Va falloir sortir et ouvrir la boite ! Et ça, j'avais pas prévu !
Dans les pannes diverses : Déclencheur de plafonnier porte gauche HS. Pas d'éclairage de la partie chauffage sur la console central et pas de jauge fonctionnel pour l'huile.
Sinon, tout le reste fonctionne bien. J'ai déjà mis les autocollants à l'avant et à l'arrière (

) et les liserets noir (:D ). J'attends de laver la voiture et d'être bien éclairé pour mettre les stikers des flancs.
La B-A-R est mise mais j'ai chier des barres ( ! ) : Elle passe le long du tablier et c'était vraiment pas facile !
j'ai également moins de bruit dans l'habitacle : Filtre à air bien remis en place (durite débranchée) et insonorisant remis.
Donc, Il me reste mes bavettes à mettre, réparer mes petites pannes, mettre les autoc de flancs, faire la boite, décranter l'arrière et elle sera finie pour cette année !

C'est pas gagné !