Page 8 sur 8

Re: 106 xsi 1600 MIAMI

Posté : 12 juil. 2020, 13:24
par vidash
Cédric a écrit : 11 juil. 2020, 16:43 Hello.
Ce qui peut faire ce comportement :
- La mise au point (au delà de la performance pure, tu te rends compte que ta Map E85 limite ce creux)
- L'accord acoustique de ton admission / échappement & AAC.(qques millimètres de diamètre ou longueur sur un conduit en amont ou aval du filtre à air ou de la ligne ECH peut faire un comportement très différents)
- l'allègement excessif de l'attelage mobile (je n'ai pas lu ton set up), les gros volant moteur (lourd) permettent de restituer un peu et donc lissent un peu plus (pas des Nm à foison non plus)
Salut Cédric,

Volant moteur allégé/équilibré avec le mécanisme -1.6 KG, poulies de vilebrequin et d'alternateur en alu.

Merci pour ces bonnes précisions, il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en compte, je ne sais pas lequel influe le plus sur ce creux, et le mappeur non plus c'est dans ce sens que je voulais m'exprimer :D

Re: 106 xsi 1600 MIAMI

Posté : 12 juil. 2020, 13:27
par vidash
AgAdOu a écrit : 11 juil. 2020, 13:39 C'est quel AAC que tu as exactement ? le 645 ?
Oui toujours celui-ci ;)