Page 8 sur 21
Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 27 oct. 2012, 10:27
par freedomsax
merci bon annif aussi
-- Poste fusionné le 27 Oct 2012, 22:19 --
aujourd'hui la suite ........
montage des bougies, du pap, du plenum, embrayage, boite, démarreur, alternateur et du collecteur
et raccordement de la dépression du régulateur d'essence et de celle du mastervac
et comme d'hab un peu de peinture

Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 28 oct. 2012, 16:22
par freedomsax
montage du protecteur du VM, nécessaire sur un bloc fonte, heureusement que sur l'une des 4 boites en stock il y en avais un
et fabrication d'une entretoise pour maintenir le collecteur
avant
après
remplacement de la pompe de lave glace, avec un bon coup d'aspirateur dans le bocal plein de boues et soufflette dans les tuyaux, ce qui me fait pensé que ma pompe n'était pas HS mais juste bouchée, mais bon j'en ai une neuve je vais pas la laissée dans son carton
avant
après
après ça , un bon contrôle dans tout les cartons pour vérifier que j'ai rien oublié de monter
et un grand nettoyage pour préparer le grand week-end de remontage

Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 28 oct. 2012, 18:30
par boost
ton régulateur de pression d'essence est écrasé ?

Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 28 oct. 2012, 18:48
par freedomsax
non il est stock !!
Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 28 oct. 2012, 19:05
par boost
c'est un modèle 3bars ?
Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 28 oct. 2012, 19:26
par freedomsax
oui
Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 28 oct. 2012, 20:04
par boost
il me semble écrasé sur ta photo.

- 210328366606.jpg (39.27 Kio) Vu 762 fois
Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 29 oct. 2012, 21:44
par freedomsax
Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 04 nov. 2012, 17:14
par freedomsax
voilà les nouvelles , mais malheureusement je n'ai pu bosser que jeudi dessus
le début
20 min plus tard
ensuite raccordement du faisceaux , manque que la prise du canister à brancher , raccordement des durite d"eau à l'arrière du bloc , de la durite du canister sur le plenum ( petite adaptation à faire ) , mise en place du support côté distrib et du support de boite
et petit problème : le support du câble d'accélérateur est trop loin du PAP , du coup le câble au max ne permet pas au PAP de se fermer entièrement
donc si possible dans la semaine , modif du support et samedi premier démarrage :kif:
Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 04 nov. 2012, 19:41
par boost
si tu supprime une des deux vis,et décale le support à droite,
sa détend assez le cable ?
Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 04 nov. 2012, 21:12
par freedomsax
j'y est pensé , mais la force nécessaire pour ouvrir le PAP fait pivoter le support et je peux pas le serré comme un âne , c'est un insert dans du plastique

Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 05 nov. 2012, 07:55
par boost
support maison alors.

Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 05 nov. 2012, 13:43
par clemclem-vtr
Ramène-moi ce cache culbu que je te repeigne ça :p
Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 05 nov. 2012, 16:55
par freedomsax
c'est déjà un support maison

mais je vais le re-modifié , je n'avais pas pris en conte la longueur de câble côté pédale
attention clemclem je vais te prendre aux mots
Re: Freedomsax | saxo VSX 1.4 75Ch hybride VTS & XSI | CDG (95)
Posté : 09 nov. 2012, 18:26
par freedomsax
problème accélérateur résolu
