Je ne vois pas pourquoi la 10w40 serait plus epaisse que la 10w60 !
sachant que la 10w60 protegera t'on moteur bcp mieu que la 10w40 vu que tu as deux grade en plus !
dans le cas d'une 0w30 ou 0w40 ok
mais pas dans le cas d'une 10w40 ou 10w60 ! c'est pas pour rien que les fabricants d'huile se font chier a faire des huile avec le grade le plus elevé pour la meilleur protection des moteurs a chaud !
le 10 c'est t'on indice de viscositée a froid (plus il ets abs plus t'on huile est fluide et mieu elle protege t'on moteur a froid !)
le 60 c'est t'on indice a chaud ! plus il est élevé plus t'on huile grarde c'est capacitée lubrifiante a haute température!
apres tu as les indices de qualitée et d'additif dans l'huile ! A2-B2 A3-B3 A4-B4 ceramique etc....
bref la 10w40 ne va pas regler t'on soucis de conso d'huile
[url=http://www.ll-performance.be/url]
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
AgAdOu a écrit :Une bonne avancée ce Week End avec le montage de la gestion Megasquirt
Après de nombreuses galères informatiques (compatibilités etc.), le salut est venu d'un jeune papa de Dijon
Déja le moteur tourne plus "rond" avec un ralenti stable. Niveau ressenti, c'est plus linéaire.
Et c'est toujours en monopapillon pour le moment
En tout cas, un ENORME merci à 106gtitom, qui m'a sorti de la m***e
Un grand soulagement pour moi, il reste maintenant plus qu'une grosse étape avec le montage de la 4pap et son réglage
j'aime bien quand du dis jeune
mais nous vite ses 4 papillons
a ton service
les prépas de table son secrete, hein pas de grosse photo sur le net
dommage que tu es si loin, ca aurais été avec plaisir de bidouiller tout ca plus précisement, mais tu es bonne elève et je trouve que tu t'y mais avec une bonne volonté ca fais plaisir de ne pas parler dans le vide
donne moi des nouvelles
vidéos: http://www.dailymotion.com/106gti
J'aime les dingues mais surtout pas les cons!
Que tous les cons se tiennent la main et lachent la mienne!
Faire rouler la megasquirt c'est pas si évident que ça en fait.
Saxo the last little sport car giving real feeling & driving pleasure ; without artifices nor electronic assistances to mask a lame chassis... or driver.