bon moi aussi je suis nouveau, je viens du site 206tuning.fr.st (malgré que je ne fasse pas de tuning) donc j'avais une 206 s16 que je viens de vendre en premiére main avec 23 000 kms à un collègue. Et je viens de trouver la 106 de mes rêves d'ados: une rallye phase 2 bleue , ca a pas été facile!!
C'est comme ca que j'ai connu le forum 106 rallye, où j'ai vu l'annonce de Adam69. Sa voiture parait entretenu et propre (un peu trop tuning pour moi mais pas jacky!) et je dois dire que si je n'avais pas été aussi loin, je me serai déplacé pour la voir. J'ai donc trouvé une de ces bombinettes à paris, elle n'est pas très propre de carosserie, le chassis est sain (passage sur le pont), mais par contre elle a été modifiée (AAC, échappement 4,2,1, adm dyn, reprog) et elle marche fort!!

!! Je sors de 137 vc avec ma 206 et je peux vous dire qu'elle remue sévère!
Voilà elle est super marrante à conduire (ca glisse tout le temps!) et en plus elle a 4 amortos peugot comp. et des jantes oz supertourismo en 15!

elle a 80 000 kms vrai

et je l'ai payé 4600 euros (un peu cher je trouve) surtout qu'il y a quelques travaux à faire (changement des extensions d'ailes dû à des clips cassés). De toute façon, j'en rêvais et je vais pouvoir prendre le temps de la démonter et de la remonter soigneusement dans mon garage avec vos conseils techniques j'espère