Alors comme certain le savent, j'etait en rodage de mes AAC 280°/ 8.9mm de levée
Apres un probleme de poussoir hydro ou calage deffectueux, j'ai les 8 soupapes d'admission qui se sont tordu sur les pistons....
Du coup prise de tete avec le garage qui faisait ma voiture et qui ne voulais pas me remboursé :nix: et j'ai enfin eu le droit a ce que je voulais,remontage et calage a leur frais..... mias bon je me demande si je ne suis pas mieu de le faire autre part ( j'ai toujours une petite peur que je soit confronté au meme probleme

Du coup on a demonté tout le bloc moteur, pour faire une prepa plus poussée que celle que je devais faire...
je vous posterai des photos a la suite de tout le demontage et remontage

Voila la culasse deposée, les soupapes d'admission dans leurs sieges sans les ressorts et coupelles...

De plus pres

Voila le moteur en piece sur l'etabli

Ma culasse en cours de netoyage avant de l'envoyer en metrologie pour controler la plaenitée

Ma nouvelle admission

Petit montage a blanc sur la culasse

Une boite anti degazage citroen sport qui sera en complement avec mon admission 4 papillon

Mes pistons de Saxo T4

Differentes pieces de chez Citroen Sport,
Support moteur Rigides

Radiateur Cs

Joint de culasse Cs ( c'est comme de l'origine)

Mon Radiateur d'huile fixé sur ma voiture

Mes nouveaux baquets RRS

Silencieux Cs

Voila pour le moment je vous posterais plus de photos part la suite

Pour le moment Je suis en l'attente de tout mon bas moteur,et de pas mal de pieces, meme mes AAC que je change du coup pour prendre plus mechant vu que je demonte tout le moteur