Alors pour le résumé
Bon deja avec le collegue en BMW noir on s'est attendu sur une aire d'autoroute a la sortie de Marseille pour aller a la course ..... avec les voitures de course en personne

----> forcement c'est pas passé inapercu
Ensuite on arrive là bas on va faire les verif administratives et techniques ... tout se passe bien .... j'en profite pour faire une pesée : 744Kg ----> j'ai encore a gratter pour descendre vers les 710 Kg autorisés
Mais le temps est incertain, se couvre ... et là il commence a pleuvoir en bas de la Baume ..... juste pour nous laisser un sol gras et humide, mais pas le temps de monter les pneus pluie, donc je pars en N20.
Et là le stress ----> ca fait 3 mois que j'ai pas reconduit la 106, j'ai plus trop de marque, je pense à ma sortie de début Juillet ... donc je decide d'assurer pour le 1er essai et tout se passe bien
Avec la pluie la montée a mis trop longtemps, donc le 2eme essai est repoussé àu dimanche matin.
Dimanche matin arrive, je suis bcp plus confiant, il fait en gros 10/12° je decide de monter 4 TAOO pour faire un essai voir comment se comporte les pneus ....... je me mets sur la ligne de départ et là franchement j'ai envie d'attaquer, je me sens bien

----> j'ameliore de 16sec ..... mais les TA a l'avant ont commencé a se décomposer un peu 2/3 epingle avant l'arrivée et mon train avant decrochait.
Je decide de garder 2 TAOO a l'arriere et de mettre 2 N20 à l'avant pr l'aprem, il fait super beau, environ 25/30° au soleil. Je prends le départ de la 1ere manche chrono ds l'esprit de passer plus vite sur certaines portions et freiner encore plus tard un peu partout ----> j'ameliore de 3 sec et la voiture se comporte super bien
Pour la 2 eme manche je decide de donner le tout pour le temps car l'AX avec laquelle je me battais me mets 1 sec ds la 1ere manche
Je pars sans faire l'essence pour etre encore plus leger .... et sur la ligne de départ la reserve s'allume ..... trop tard de toute facon je sers les fesses pour pas dejauger ....... je sens que j'ameliore et que je suis plus incisif, mais a la sortie d'une epingle gauche avec une grande allonge en montée je loupe ma 3eme

(ca a gueulé grave dans la voiture

) .... une poignée de sec de perdu

............ puis vers les dernieres epingles en sortie d'une epingle droite, je passe la 3 et là

plus rien, la voiture s'effondre, je repasse la 2eme et elle repart ----> je viens de dejauger

.... encore une poignée de sec de perdu ----> j'ameliore mon temps de 5/10eme malgré tout mais l'AX me colle 1 sec au Kil soit 4 sec
AU fur et a mesure que les voitures montent, il en manquent ---->3 collegues se sont sortis avec des 1/2 trains a refaire et des marbres
Pour conclure c'etait un super Week end

je me suis regalé dimanche, je pense que c'est le début de qq péripecieds en course de côte, slalom et rallye. Il faut a tout pris que je raccourcisse ma boite, je suis en train d'en confectionné une ..... BE3/5 avec pignonnerie de saxo challenge et couple 12x68 ----> environ 160 a 8000
Je serai au Sambuc le 14 Octobre et je coplioterai un collegue en F2000/14 Mi Novembre pour le rallye du Mistral (les ES 1et 2 se font de nuit

)