Stef' a écrit :.
Petite question par contre qui peut sembler un peu naze : en Loisir, la voiture doit etre completement Stock ? (meme pas d'admi, barres anti rapprochement, suspensions ?!)
Salut stef'
Pour la pratique du Slalom en Groupe Loisir, l'auto doit etre de serie.Seul le volant, le siege, la ceinture et le silencieux peuvent etre modifies le tout a la sauce tuning et non Gr N.Ainsi que les yokos A048, A032 et Toyo R 888 (qui sont homologues route )
Ce qu'il y a c'est que le reglement et peu precit, il stipule qu'aucunes modification succeptibles d'ameliorer les performances doivent etre apposees sur l'auto...
De plus c'est souvent a la convenance des commissaires techniques avec les criteres suivant:
-le nombre de loisir engage
-le temps dont il dispose pour verrifie l'auto
-les competences pures du CT en terme d'equipement et mecanique
-la tete du client et de sa monture
-...etc...
Personnellement je prodigue le "full stock" el la conscience sportive ou le respect d'un reglement auquelle on adere.
Il est vrai que d'un slalom a l'autre la politique n'est pas la meme c'est pour cela qu'il vaut mieux respecter l'origine, ca evite d'etre refoule.
De plus le but de cette categorie est de faire decouvrir le sport auto a moindre cout, donc ca passe par une auto de serie qui est normalement dispense de depenses dans divers equipements et ameliorations.
La satisfaction que j'ai personnellement a respecter le reglement face aux eventuels tricheurs ou frustres allons savoir...c'est de n'avoir jamais fini dernier du Groupe, de ma classe et du scratch.
D'ailleurs souvent il y a des Gr A, F2000 et Gr N derriere nous ce qui peur deja mettre le doute parmit les conducteurs de ces dit Groupes...
Alors qu'en fete nous ce qu'on a c'est la rage
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
et dans le doute on accelere
Voila j'espere t'avoir quelques peu renseigne et qui sait peut etre un jour sur un slalom
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Rom1
PS:pour d'autres infos n'hesite pas