[Nico.]

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Bullitt
Rookie

Message par Bullitt »

Je suis un peu d'accord avec toi, frv100s, mais bon y'a des choses à respecter, alors à ne pas avoir de tunes je ne fait pas ça, et je n'ai pas non plus 2 voitures, qu'il garde l'une ou l'autre ok, mais pas deux caisses à la fois. :twisted:

sinon, c'est l'occasion de te trouver une caisse sympa !!! :lol:

:wel
Cherche caisse de 205 GTI; Honda Civic EG9, Golf II GTI 16s, avec ou sans moteur, et n'ayant pas de marbre.
Cherche quelques pièce perfos pour la S06, contacter moi !!!
rallyesax
Pilote WRC

Message par rallyesax »

On a pas tous les moyen de gérer une essence tous les jours non plus...
ni d'acheter une Evo
:roll:

Tu n'as pas bien lu mes propos, je ne critique en aucun cas son budget (il faudrait êtres extrement con pour ça :roll: )et je conçois aisement qu'à différentes étapes de la vie on ne choisit pas toujours...

En parlant de sportive je n'ai jamais mis en avant l'Evo ici, je lui ai parlé d'acheter une rallye, ce qui me parait tout à fait concevable quand on voit le prix que coûte une 206 HDI (achat, pièces, pneus vu que c'est du 17")... Tu va pas me dire qu'une 106 rallye ne lui reviendrais pas moins chère non??? :roll:
Sa 106 diesoul pour la semaine et la conso et une rallye pour le week end... Faut être réaliste en disant "budget".... Yen à qui hallucine ou quoi??? Une rallye ne coûte rien à l'achat et à l'entretien en comparo d'un HDI en 17"

Donc quitte à avoir deux voitures, c'est même plus économique...
crazy-man
Pilote WRC

Message par crazy-man »

je plussoie :D
_TOY_
Rookie

Message par _TOY_ »

ouaip c vrai quoi et pis c pas pire que les mec en clio d avec des capot des 16v ou les mecs en 2-5 xad avec les jante de gti 1.9 et sillencieux de camion ... moi je dit elles sont jolie ses voitures ... apres diesel ou essence c un choix j ai rouler en clito 16v et 2-5 gti 1.6 du jour ou g eu le permis jusqu au jour ou je suis passer au tribunal pour exé et comme j ai ecopé d une peine complementaire m interdisant de posseder et de conduire une voiture de plus de 100cv je suis passer au mazout mais ca ne ma jamais couter moins cher qu une essence si pour faire le plein .... sinon un gazouz ca demande plus d entretien plus d huile et les piece demareur, alternateur, amortisseur av et distrie sont plus chere donc sauf si tu es vrp ou que t as moyen de tourner au kolza le mazout c pas forcement rentable....

bon c vrai j habite en zone de montagne donc mon petit gazoil etait toujour a donf le pauvre ..... et c pour ca aussi que je veu plu entendre parler de s16
(le couple moteur etant trop haut ... faut tjrs tiré sur la mecanique )

merci peugeot d avoir creer la rallye
frv100s
Pilote WRC
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Message par frv100s »

ouais... enfin moi je pense surtout à la chanson: "chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait" :mrgreen:

;)
rallyesax
Pilote WRC

Message par rallyesax »

juste pour conclure mon point de vue :

Je vous comprend pas tous là ..... quand y en a un qui se présente avec sa vrai Rallye .... et qu'il a des paupieres de phares par exemple .... il en prends lègerement plein la tête genre : " c'est un sacrilège", "enleve ça vite" .....

Et là on a un gars en mazout qui "tune" ses caisses pour les faire ressembler a des vrais sprotives et là c'est le bienvenu, elles sont belles tes voiture et tout le tralala !!!! :? :? :? :nann

moi je dis simplement que c'est du tuning et donc c'est pas l'esprit du forum et c'est une insulte aux modèles d'origine ! :evil:

:pow
frv100s
Pilote WRC
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Message par frv100s »

rallyesax a écrit :juste pour conclure mon point de vue :

Je vous comprend pas tous là ..... quand y en a un qui se présente avec sa vrai Rallye .... et qu'il a des paupieres de phares par exemple .... il en prends lègerement plein la tête genre : " c'est un sacrilège", "enleve ça vite" .....

Et là on a un gars en mazout qui "tune" ses caisses pour les faire ressembler a des vrais sprotives et là c'est le bienvenu, elles sont belles tes voiture et tout le tralala !!!! :? :? :? :nann

moi je dis simplement que c'est du tuning et donc c'est pas l'esprit du forum et c'est une insulte aux modèles d'origine ! :evil:

tuné une diésel perso j'm'en fous !
Par contre quand je vois une vrai 106 rallye tuné, ca me fais mal au coeur ! C'est là la différence !
L'essai de style sur une 106D voir meme une s16 c'est pas grave. y en a tellement... pis ca a aussi été fais pour ca un peu on va dire :hihi
Nico63
Accroc

Message par Nico63 »

rallyesax a écrit :juste pour conclure mon point de vue :

:mrgreen:
AgAdOu
Pilote WRC

Message par AgAdOu »

Tu m'étonnes qu'après certains pensent que ça avance pas une Rallye... :roll: :lol:
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
frv100s
Pilote WRC

Message par frv100s »

AgAdOu a écrit :Tu m'étonnes qu'après certains pensent que ça avance pas une Rallye... :roll: :lol:
surtout les blanches... :roll: :lol:
rallyesax
Pilote WRC

Message par rallyesax »

Tu m'étonnes qu'après certains pensent que ça avance pas une Rallye...
Voilà c'est entre autre aussi pour ça !!! alors imagine pour la "RC" !!!! avec un gros panache noir derriere !!!! :lol:

Du tuning sur des mazout je m'en fout mais quand c'est pour se faire passer pour une Sportive là je ne suis pas d'accord !!! :evil:

déjà qu'en belgique ils ont sorti la VTS 1,5l D .... de dehors on voit rien mais sous le Capot c'est pas 1600 16v !!!! franchement c'est déprimant ! :(
Répondre