Avance à l'allumage
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Pilote GN
- Messages : 905
- Enregistré le : 16 sept. 2005, 12:53
Avance à l'allumage
Est ce qu'on peut régler soit meme l'allumage sur nos rallyes?
Sa me tarode l'esprit. Je crois qu'on le fait avec la gestion non?
Sa me tarode l'esprit. Je crois qu'on le fait avec la gestion non?
le bleu n'est pas forcément un gendarme...
-
- Accroc
- Messages : 318
- Enregistré le : 25 août 2006, 18:17
- Localisation : Dombresson (CH)
-
- Pilote GN
- Messages : 905
- Enregistré le : 16 sept. 2005, 12:53
-
- Accroc
- Messages : 318
- Enregistré le : 25 août 2006, 18:17
- Localisation : Dombresson (CH)
- Lion en pole
- Pilote Amateur
- Messages : 721
- Enregistré le : 21 févr. 2007, 20:52
- Localisation : reims (51)
Impossible de fairre ça avec l'outils de diag
Il faut changer l' eprom ( et si tu as de la chance il y a un support et tu n'as pas a dessouder
Ca sert a modifier les avances à l'allumage et les temps d'injection pour un meilleur rendement ( au detriment de la pollution enfin chut )
J'en ai monté un ainsi qu'un amis c'est vrai que c'est mieux mais on ne fais pas de miracle avec juste un Eprom, il faut aussi une petite prepa derriere

Il faut changer l' eprom ( et si tu as de la chance il y a un support et tu n'as pas a dessouder

Ca sert a modifier les avances à l'allumage et les temps d'injection pour un meilleur rendement ( au detriment de la pollution enfin chut )

J'en ai monté un ainsi qu'un amis c'est vrai que c'est mieux mais on ne fais pas de miracle avec juste un Eprom, il faut aussi une petite prepa derriere

[img]http://img507.imageshack.us/img507/5621/3so6br9.png[/img] :pow [img]http://img507.imageshack.us/img507/7489/moiderrierestef4pb4.png[/img]
http://www.dailymotion.com/cho-51
http://www.dailymotion.com/cho-51
Avec le PPS, ou méme le diag2000, on peut régler un chouillat l'avance initiale, de mémoire on peut mettre 2° maxi d'avance, mais aucun avantage a faire cela, enfin pas a mon gout....Lion en pole a écrit :Impossible de fairre ça avec l'outils de diag![]()
Il faut changer l' eprom ( et si tu as de la chance il y a un support et tu n'as pas a dessouder![]()
Ca sert a modifier les avances à l'allumage et les temps d'injection pour un meilleur rendement ( au detriment de la pollution enfin chut )![]()
J'en ai monté un ainsi qu'un amis c'est vrai que c'est mieux mais on ne fais pas de miracle avec juste un Eprom, il faut aussi une petite prepa derriere
- Lion en pole
- Pilote Amateur
- Messages : 721
- Enregistré le : 21 févr. 2007, 20:52
- Localisation : reims (51)